Garde d'enfant

mendhi - 7 juil. 2008 à 19:06
 mendhi - 11 juil. 2008 à 08:26
Bonjour,

Mon copain est parti du domicile car il à une nouvelle copine , nous avons un enfant ensemble qui à 12 mois
nous etion pacsé , j'ai fait le nécéssaire et nous sommes aujourd'hui dépacsé, je voulais savoir si je pouvais lui refusé la garde de son fils tous les 2 week end tant que le jugement n'était pas rendu . Je viens d'en faire la demande récemment , mais j'ai peur que si je ne lui donne pas son fils , qu'il me le prenne de force ou qu'il me fasse du mal car il assez coléreux que dois faire ?

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 290
7 juil. 2008 à 19:31
Bonjour,
Ce n'est pas à vous de décider pour le juge. Si vous le faites, le juge pourra le prendre mal et rendre une décision contraire à ce que vous souhaitez.
-1
bonjour,
Je ne veut pas prendre la décision à la place du juge, simplement me couvrir en attendant le jugement, car il est capable de me prendre mon fils jusqu'au jugement et je ne le reverrai plus ,mais je suis d'accord par contre de lui autorisé un droit de visite quand il veut et autant de fois qu'il veut en ma présence , j'ai simplement peur de la réaction quand il recevra la convocation du juge etant donné qu'il ne voulait pas passer devant un juge . J e ne veut en aucun cas le privé de son enfant , c'est le sien autant que le mien c'est seulement quelqu'un qui ne réfléchit pas au conséquence de ses actes et qui fonce sans reflechir et ça qui m'inquiète.
à bientot peut etre
0