|
|
|
|
Bonsoir,
Il avait au moins une personne qui était parfaitement au courant de la situation c'est le vendeur ! Cette situation aurait du être prévue dans le compromis, avec des délais de réalisation plus longs à cause des difficultés rencontrées par la procédure de saisie immobilière. La seule personne qui était dans l'obligation de vous informer de cette situation délicate c'est le vendeur à cause de l'obligation de délivrance, il était au moins en possession du commandement de saisie immobiière, et, à commencer par le début de la procédure et ses difficultés financières. Je présume, que c'est lors de la vérification de la situation hypothécaire après le compromis par le notaire, que le problème s'est révélé. La difficulté principale c'est l'accord préalable du créancier poursuivant, c'est lui qui détiens la réponse. Premier élément, le montant des créances pa rapport au prix de vente. Il faut qu'impérativement, le prix de vente soit supérieur aux créances, et, attention, à un problème particulier, l'avocat poursuivant la procédure de saisie immobilière, sera tenté et il le fera certainement de prendre ses honoraires sur le prix de vente. Je conseille avant toute chose, de prendre contact avec le notaire, qui doit avoir le détail de la procédure, qui a du contacter l'avocat poursuivant et le contentieux de la banque. Bon courage, |
bonjour,
je suis dans le même cas que vous et nous devons prendre notre décision rapidement, pourriez-vous me dire comment s'est passé votre achat, notemment en ce qui concerne les mauvaises surprises genre:frais de poursuite, frais de mainlevée etc...(mon cas est expliqué dans le forum aujourd'hui à 16h30).Merci |
Résultats pour SAISIE IMMOBILIERE NON SIGNALEE PAR L AGENCE