Assistante maternelle : harcèlement

solann - 10 juil. 2008 à 09:41
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 juil. 2008 à 11:51
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum. AM depuis 2005, j'ai été 1 an et demi en indisponibilité suite à mon déménagement et aux travaux de ma maison qui avaient pris du retard. Lorsque j'ai redemandé ma reprise d'activité à la PMI de mon secteur, je me suis sentie agressée par le médecin conseil qui m'a reproché au téléphone de n'avoir pas signalé mon déménagement alors que j'ai en possession le courrier que j'ai envoyé et leur accusé réception. Et puis cela s'est enchaîné avec la puér. qui a débarqué chez moi sans rv pour visister ma maison et vérifier la sécurité. J'ai senti un certain malaise. Elle m'a demandé de mettre une barrière autour de ma terrasse pour empêcher l'accès des enfants à mon jardin car il y avait du matériel entreposé jugé dangereux pour les enfants. Je me suis exécutée. Puis plus de nouvelles pendant 2 mois jusqu'a une autre visite de la puér. un matin tjs sans me prévenir. Je tiens à préciser que je ne gardais pas d'enfants. Absente ce matin là, je découvre en rentrant le mot qu'elle m'avait laissé : "je suis passée chez vous pour vérifier la barrière, la commission statuant cet après-midi" et le message laissé sur mon répondeur "Mme c'est extrêmement compliqué de vous avoir, je vous rappelle que vous êtes censée travailler chez vous à votre domicile et que je puisse intervenir contrôler à tout moment". Je l'appelle pour m'expliquer avec elle et là elle me reproche de fuir la PMI ! Lorsque j'ai commencé à garder un enfant, j'ai envoyé le planning et signalé avoir installé une piscine hors sol dont la hauteur est de 1m20 et signalant qu'il existe une clôture autour de ma terrasse qui sépare mon habitation de mon jardin donc de ma piscine et que je prends soin de retirer l'échelle. 14 jours après je reçois la