Comment se lancer dans le e-commerce

LL - 10 juil. 2008 à 22:34
unikiza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 12:58
Bonjour,

j'ai un projet de création d'un site Internet de vente de produits.

Quelle est la réglementation concernant l'adresse du siège social ?
En effet, vu qu'il s'agira d'une vente en ligne depuis mon site Internet, je serais toujours à mon domicile pour m'en occuper.
Est-il possible de recevoir les colis des fournisseurs à mon domicile et de gérer mon site de vente à partir de mon domicile duquel je suis locataire ?

Quel type de société créer (EI ou EURL) est le plus approprié pour un site de e-commerce, et quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci.

2 réponses

Bonjour,

vous pouvez tout a fait cree votre societe a votre domicile.

le siege de votre societe? votre domicile.

Pour le type d'entreprise tout depend ce que vous vendez et que pensez vous gagnez, il n'y a pas un type special pour le e-commerce.

voyez sur le site www.apce.com
0
unikiza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 12:58
Bonjour à tous ! J'ai trouvée ce blog super intéressant ! J'ai moi meme un e-commerce! J'ai trouvée un super site pour m'aider à gérer le tout ... Publicité...Bannière...Produits etc. En plus il nous assigne avec quelqu'un d'expérience jusqu'à ce que tu puisse prendre ton envol !!! C'est vraiment super !

https://carrefourinternet.com/index.asp
0