Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récupérer un appartement en location

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 16:24:33 anto, le 14 jui 2008 à 04:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désir connaitre les loi comment récupérer un appartement que j'ai mis en location par le biais d'une agence immobilliaire avec un bail de 3 ans cela fera que 1 an en septembre 2008 ou mon bien immobilier a été mis en location je vous en remercie par avance de me répondre

Meilleures réponses pour « récupérer un appartement en location » dans :
Charges récupérables et location : rémunération des gardiens VoirDans quelles conditions les rémunérations des gardiens et employés d’immeuble peuvent être récupérés sur les locataires. Nature des prestations L’entretien des parties communes et l’élimination des rejets sont des services rendus aux locataires d’un...
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Charges locatives récupérables : gardien d'immeubles VoirBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui...

1

ericRg, le 15 jui 2008 à 16:24:33
  • +3

Vous pourrez donner congé au locataire à l'issue de ces trois ans avec un préavis de six mois, soit pour habiter, soit pour le vendre

tous les détails ici :

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l50 la resiliation du bail par le proprietaire.php3

Répondre à ericRg