RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnites journaliere arret travail

Dgak10, le mardi 15 juillet 2008 à 18:56:57
Bonjour,

voici mes infos :
date dernier jour de travail : 12/06/2008 Non repris a ce jour (coché)

l'arret de travail a ete prolongé jusqu'au 25 juillet

jai transmis le papier que ma renvoyé mon entreprise a la cpam le 12 juillet environ.

Mes questions sont :

-quand dois je m'attendre a toucher mes indemnités ?

-pour quelle periode vais je etre indemnisé ? du 12 jui au 12 juillet ? au 25 juillet ?

si vs avez besoin de plus d'infos n'hesitez pas, je suis perdu a l'heure actuelle...

Merci
Répondre à Dgak10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dgak10, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:41:50
up
Répondre à Dgak10

Résultats pour Indemnites journaliere arret travail

Indemnités journalières et période d'activité Aux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite
Indemnité journalière Bonjour, je suis en arret de travail depuis 2 mois...ce mois ci j ai touchée 333 euros d indemnité journalière, le versement se fait il en plusieurs fois? car je ne trouve pas cela normal. je ne sais pas trop comment cela se passe car je ne me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935051-indemnite-journaliere
Saisie d'indemnités journalière pas la banque Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Actuellement, je rencontre de très grosses difficultés financières et la banque m'a refusé plein de chèques. Quand j'ai touché la semaine dernière mes indemnités journalière, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921160-saisie-d-indemnites-journaliere-pas-la-banque

Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Prestation compensatoire et saisieEn application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie

Indemnitées journalièreBonjour, j'aurais voulue savoir pendant combien de temps je peut continuer a percevoir mes indemnitées journalières sachant que je suis en arret depuis le 25juillet 2007. Et aussi savoir si mes indemnitées vont baisser ne sachant pas quand je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960371-indemnitees-journaliere
Indemnites journalieres subrogation et impotsBonjour, Je recois ce jour ma declaration d'impots préimprimée et je constate que mes indemnitées journalieres apparaissent alors que j'avais signé une demande de subrogation pour mon employeur. Que dois je faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841669-indemnites-journalieres-subrogation-et-impots
Indemnites journalièresBonjour, J'aimerais savoir quels sont les indemnites journaliers, nuitées perçues par un salarié qui est en déplacement dans le domaine de la peinture. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815433-indemnites-journalieres

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3