RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence IV bar restaurant hotel

tatoo, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:06:23
Bonjour,
Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour conserver sa licence IV. Merci
Répondre à tatoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:06:45
la réponse est dans la question
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------------------------
Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour conserver sa licence IV. Merci

on n'a pas le droit de mettre en danger autrui!!!!
Répondre à pititenouette
Obtenir un RCS pour achat de fond licence IV Comment obtenir le RCS pour acheter son fond de commerce licence IV? Bonjour tout le monde, J'aurais voulu faire appel à vos lumières concernant un petit soucis administratif. J'achète un fond de commerce Licence IV /Bar sur Paris. Tout est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863490-obtenir-un-rcs-pour-achat-de-fond-licence-iv
Obligations pour conserver une licence IV ? Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dans l'année au minimum il faut ouvrir son bar (ou au moins utiliser sa licence IV) pour pouvoir la conserver ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893615-obligations-pour-conserver-une-licence-iv
Comment acheter 1 licence 4 sans fonds de com Bonjour, Nous avons acheté, il y a 5 ans, les murs d'un bar qui n'était plus exploité. Nous souhaiterions ré-ouvrir le bar et acheter uniquement une licence IV. Nous n'avons pas encore créé la société. Peut-on acheter, à titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896726-comment-acheter-1-licence-4-sans-fonds-de-com
Le classement des hôtelsLes hôtels sont classés en six catégories en fonction de leur équipement, de leur confort et de leurs services. Les normes de classement des hôtels sont fixées par un arrêté du 14 février 1986. Ces normes portent essentiellement sur l'accès au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1240-le-classement-des-hotels
Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points
Prix license IVBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir la fourchette du prix d'un licence IV sur Paris? Je veux ouvrir un bar sur Paris, mais il me manque de l'argent où pensez vous que peux m'adresser pour obtenir un pret? merci a l'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007269-prix-license-iv
Recuperer licenceIVBonjour, Je suis proprietaire des murs donc bailleur d'un fond de commerce bar avec licence IV à ce jour la locataire est en liquidation et une vente aux enchères se fera sur place comment puis je récuperer et auprès de qui la licence IV ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995264-recuperer-licenceiv
Reprise de l'activité d'un parent (Résolu)Bonjour, je voudrais reprendre l'activité de mon père qui tient un bar et j'ai certaines questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Je voudrais tout d'abord savoir si la licence IV que mon père détient doit faire l'objet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863890-reprise-de-l-activite-d-un-parent
Licenciement : l'opinion des tribunauxAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent obligés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl160-licenciement-l-opinion-des-tribunaux.php3