RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem versement espece

mat, le vendredi 18 juillet 2008 à 01:30:41
Bonjour,
alor voila je travail depuis peu dans une banque et je suis au guichet il y a quelque temps une personne a apporter un versement en espece j'ai bien mis l'argent dans le coffre et crediter la personne sur son compte en rentran le versement sur l'ordinateur cependant le versement est perdu et personne ne sais ou il est. Que faut-il que je fasse pour remedier a se problem? y-a t il un risque de représaille enver moi? peut-on me réclammer de l'argent?
merci de vos reponses
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arbor, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:51:55
Peut-être pouvez-vous prendre quelques cours d'orthographe, vous retrouverez ainsi plus de crédibilité et on ne tentera plus de vous voler si facilement...
Répondre à arbor

2

toma, le mardi 22 juillet 2008 à 20:41:39
ta réponse a mat est très utile toi sa se voit tu sert vraiment a quelque chose ^^
Répondre à toma

5

oli, le mardi 30 décembre 2008 à 12:41:32
c sur plutôt que de faire des remarques blaissantes, il faudrais pas oublié d'être un peu intelligent, mais à priori c pas ton ka, ce mettre au niveau des autres et respecter leurs différences c un signe d'intélligence, abrutis
Répondre à oli

3

Super Cancre, le lundi 3 novembre 2008 à 17:01:04
L'orthographe est la science des idiots... soyez intelligents !
Répondre à Super Cancre

4

CC, le samedi 8 novembre 2008 à 21:23:38
Bjr, En tant que GPP (guichetier) vous ete responsable des operation dy front office, alors si lo montant du versement est disparut vous etre le seul responsable , et vous deverez alimenter la caisse avec le meme montant. Désolé, mais c'est la procedure!!
Répondre à CC

Résultats pour problem versement espece

Pension alimentaire versée aux parents Vous pouvez déduire les sommes versées en nature ou en espèces à vos parents, si elles présentent un caractère alimentaire. Deux conditions sont requises pour reconnaître le caractère alimentaire d’une pension, il faut : que vos propres... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-963-pension-alimentaire-versee-aux-parents
Imposition prestations espèces Bonjour, agent de l'état, j'aimerai savoir si les prestations espèces versées dans le cadre d'une disponibilité pour raison de santé, (le congé de longue durée étant épuisé) sont imposables sachant que la maladie pour laquelle j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848305-imposition-prestations-especes
Erreur de la banque Bonjour, Je me suis rendue compte aujourd'hui que la banque m'avait versé 500 € (versement en espèce) qui ne m'appartiennent pas. Je les ai appelé pour leur expliquer, ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire pour rétablir la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902652-erreur-de-la-banque

Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueurParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-559-les-paiements-en-especes-ou-en-liquide-les-plafonds-en-vigueur
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces

Arnaque Moteur ClioBonjour, Au mois de mai dernier, j'ai obtenu mon permis de conduire. Commencent à travailler au mois de juin, j'ai acheté une Clio 2.2 1.5DCI 5 portes dans la hâte à un particulier. Je lui verse 6900€ pour cette voiture, en éspèce, Aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936978-arnaque-moteur-clio
Arnaque d'un garagiste!!!Bonjour, j'ai acheté récemment un moteur d'occasion, j'ai donné une partie de la somme de ce moteur en espèce puis 5 chèques a versé sur les 5 mois a venir. il s'avère que le moteur acheté me pose beaucoup de problèmes et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864189-arnaque-d-un-garagiste
Interdit Banquaire quand on est jeune...Bonjour, ces derniers mois je suis interdit banquaire à cause d'un chèque que j'ai donné à un membre de famille pour qu'il me donne l'argent en espèce afin que je le verse sur mon compte à une certaine date. Malheureusement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022586-interdit-banquaire-quand-on-est-jeune