Droit de Visite et d'Hebergement

Meronike - 21 juil. 2008 à 15:57
 sisi - 21 juil. 2008 à 22:00
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'ai un recours quelconque car suite à une séparation, passage devant le Jaf; le père de ma fille agée de 16 mois, aura le droit de la prendre à compter du 20 Septembre 2008 un week-end sur deux.
Le problème qui se pose est que depuis le début de ses gardes et droits de visite, la petite n'est jamais chez lui, tout le nécessaire pour lui faire à manger, la coucher...se trouve chez sa mère, pretextant qu'il n'a pas la place chez lui;
Et bien entendu ma fille ne dormira pas chez lui lorsqu'il la prendra mais chez sa mère;
J'ai coupé les ponts définitivement avec celle-ci car c'est une femme à histoires et je suis totalement contre le fait que ma fille dorme chez elle,que puis-je faire car le temps passe vite...
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

fait appel !! et prouve que ton enfant ne va pas dormir chez son pere mais chez la grand mere.. prend un huissier de justice pour qu il constate ce fait et envois le chez la mere . ensuite demande une enquete sociale ... fait toi faire des attestations qui parle de ce probleme...
0
essaye d ennuyer un peu la justice avec les lois de securité pour les enfants.. va a la prefecture et procure toi les lois sur la sécurité et la je pense que tu trouveras le necessaire pour qu eventuellement l enquete sociale soit accepter. la justice nous emmerde aujourd hui sur les lois concernant la sécurité des enfants alors qu il s en serve et par ricochet tu peux aussi t en servir .
0