Compteur EDF non relevé lors de déménagement

armyoflover - 23 juil. 2008 à 13:35
 amour - 3 mars 2009 à 17:50
Bonjour,


Je suis parti d'un logement que je louais en ayant omis de faire le relevé de compteur edf avec la propriétaire.

Du coup, le nouveau locataire a emménagé de suite après moi, et je reçois les factures de sa consommation cela fait maintenant un mois, car il n'a pas dû encore dire à EDF qu'il avait emménagé.

Que puis-je faire pour lui couper le courant? Car je n'ai pas à payer ce qu'un nouveau locataire consomme!
Si je le demande à EDF vont-ils le faire ou vont-ils continuer à me faire payer à sa place et lui laisser le courant?
Et ce pour combien de temps?

Merci

4 réponses

bonjour : Si vous n'avez pas signalé votre départ à E.D.F. et donné l'index de votre compteur, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Le nouveau locataire ne doit pas être très au courant non plus, il voit qu'il y a le courant et il s'en sert sans rien signaler, il aurait pu avoir droit à une coupure pure et simple, si vous aviez fait le nécessaire, et que l'E.D.F. se rende compte qu'il y avait des consos.

Signalez vite le fait à E.D.F., afin que cela n'empire pas. Ce n'est pas la faute de votre propriétaire, d'autant plus que lorsqu'un propriétaire habite à 500km, il ne se déplace pas pour ça, et les agences non plus d'ailleurs.
1