je vous remercie pour toutes vos réponses...
Je voulais savoir se que vous feriez à ma place?
Mon employeur ne sait toujours pas q'il va déposer ou non (mais vu que rien rentre, il ne va certainement pas avoir le choix...)
Sacahnt qu'il essaie malgres tout de me verser mes salaires (avec presque un mois de retard), mais pas mes frais depuis le mois de mai...
Au lieu de me verser mes salaires ne vaut il pas mieux qu'il me verse en priorité les frais pros?
S'il refuse cette solution que dois je faire: attendre le depot de bilan et voir avec le mandataire pour les frais pro?
Aller au prud'homme avant pour essayer de me faire regler mes frais et qu'il y est une decision de justice dans ce sens?
Et une fois qu'il y a une decision de justice suis je prioritaire par rapport au autre?
Sachant que la société pour laquel je travail achete et revend des biens immobilier peut avoir une decision de jutice pour faire bloquer une parite du prix de vente qui servirait au remboursement de mes frais?
Je vous remercie de nouveau de votre aide... Je ne sais plus quoi faire pour perdre le moins possible; en ce moment je travail et je perds de l'argent c'est quand meme fou!!!
De plus, je me demande si mon employeur n'organise pas tout simplement son dépot afin de ne rien perdre et s'il reste de l'argent arriver à les perdres intelligament c'est a dire qu'il se retrouverons d'une maniere ou d'une autre dans sa poche... Tout est tordu dans cette boite; le gerant ca femme ne fait rien dans la ste ou presque et lui simple associé fait tout!!!!