Plus d eau chaude

mag 53 - 24 juil. 2008 à 21:25
 mag53 - 24 juil. 2008 à 22:08
Bonjour,
j aurai voulu savoir combien de temps ma proprio peu me laissé sans eau chaude .
cela fais 4 jours que ma chaudiere ne fonctionne plus ,j ai des enfants et cela deviens tres chiant .
le plombier est venu en me disant que ca allai peut etre mettre 4 semaines ,je suis sur le point de déménagé en plus mes mon préavis de 3 mois n est pas finis est ce que je peux avoir droit a une réduction de loyer ou partir avans le préavis vu les circonstance.

1 réponse

bonjour : Vous pouvez toujours essayer de négocier un rabais de loyer, car ce serait légitime.

Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes.
0
merci mais je crois que pour le rabais ca va pas etre possible, parce que ma proprio ma dis que je pouvais vivre dans l autre maison dés a present mais qu il faudra comme meme lui payé le loyé parce que de toute facon elle ne pourrai pas le relouer etant donné qu il n y a pas d eau chaude en ce moment dans la maison .en bref je devrai lui donné le loyer sans avoir d eau chaude et ca pendant 4 semaines sans réduction .
0
merci mais je crois quel prefere ne pas perdre d argent elle veux bien que nous partions a l autre maison tout en lui péyant comme le loyer et ca meme sans eau chaude pendant 4 semaines
0