Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de licenciement

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 13:42:13 DADOUDE, le 25 jui 2008 à 19:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du travail que rien ne prouve donc que cette lettre est envoyée par l'employeur, je compte donc écrire à celui-ci pour lui signifier son erreur mais je souhaite aussi la contester à cause de cette erreur et donc repousser de quelques jours le licenciement. Pourriez vous m'indiquer les termes adaptés à ce genre de lettre ? merci je compte sur vous.

Meilleures réponses pour « lettre de licenciement » dans :
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...

1

expertisoft, le 26 jui 2008 à 13:42:13

Cette lettre ne vaut rien....fait le mort et présente toi à ton travail comme si de rien n'était. Ils seront obligés de te resignifier ton licenciement normalement et s'il se passe plus de 2 mois entre les faits reprochés et la date de ce licenciement, ils ne pourront plus te licencier. Ou tout recommencer mais avec d'autres motifs.

CDT

quelle et la solution pour ce genre de raquette svp ?

Répondre à expertisoft