RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lettre de licenciement

DADOUDE, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:39:49
Bonjour,

je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du travail que rien ne prouve donc que cette lettre est envoyée par l'employeur, je compte donc écrire à celui-ci pour lui signifier son erreur mais je souhaite aussi la contester à cause de cette erreur et donc repousser de quelques jours le licenciement. Pourriez vous m'indiquer les termes adaptés à ce genre de lettre ? merci je compte sur vous.
Répondre à DADOUDE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le samedi 26 juillet 2008 à 13:42:13
Cette lettre ne vaut rien....fait le mort et présente toi à ton travail comme si de rien n'était. Ils seront obligés de te resignifier ton licenciement normalement et s'il se passe plus de 2 mois entre les faits reprochés et la date de ce licenciement, ils ne pourront plus te licencier. Ou tout recommencer mais avec d'autres motifs.

CDT

quelle et la solution pour ce genre de raquette svp ?
Répondre à expertisoft

Résultats pour lettre de licenciement

Licenciement Bonjour, Je viens de signer une lettre licenciement apres seulement 5 mois de travail, en fait durant la periode d'essai de 6 mois. Mais je viens de decouvrir que l'adresse qui est sur mon contrat ne correspond pas a celle qui est sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015322-licenciement
Conges preavis et anciennete Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire , 57 ans , convention commerce de gros, 23 salaries date d'entree 16/06/2006 dernier jour travaille 30/4/8 , entretien prealable 2/5, recepton lettre licenciement7/5 reponse a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842922-conges-preavis-et-anciennete
Patron ne paye pas Bonjour, mon patron vas ferme sont enterprise dans la semain et cet moi il ne pas paye notre saler quand on demand lettre licenciment et reste de papier comme atestation asedic ,soldes comptei, ill nous donne pas la acune date ect quelle est demarche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914212-patron-ne-paye-pas

Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable

Lettre licenciementBonjour, j'ai eu un entretien préalable le 4 septembre en vue d'un licenciement eco avec proposition de crp que je refuse. aujourd'hui on est le 16 et je n'ai toujours pas reçu de recommandé avec la decision de mon employeur. je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926929-lettre-licenciement
Refus reception lettre licenciementBonjour, je suis gérant d'une société. L'un des commerciaux est embauché en CDD (contrat pro). Depuis son embauche (bientôt 8 mois) il n'a fournit aucun résultats (réellement 0 chiffre d'affaire, pas un contrat, rien) alors que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823214-refus-reception-lettre-licenciement
Lettre de licenciement (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du travail que rien ne prouve donc que cette lettre est envoyée par l'employeur, je compte donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888318-lettre-de-licenciement