Faire appel pour la garde de ses enfants

johanna2601 - 26 juil. 2008 à 10:46
 johanna2601 - 26 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,
je fais appel devant la cour pour reprendre la garde de mes enfants ,je souhaite avoir des renseignements sur les delais et savoir comment la procedure se passe.merci pour vos reponses et votre aide

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juil. 2008 à 10:49
bonjour
Vos enfants sont placés?? ou sous la garde de l'autre parent??
1
mes petits sont chez leur pere et leur " belle mere",il a la garde...ils veulent vivre avec moi et leur beau pere.nous avons acheter une maison avec un jardin pour eux,tout est la pour leur bonheur...je ne comprend rien a tout cela,la decision du jaf est injustifiee et tres douloureuse,ma grande de 10 ans pleurait quand je lui est annoncer qu elle allait vivre avec son pere et sa belle mere,en plus cette derniere a frappée ma fille( depot de plainte avec certificat medical) a ce jour je n ai aucune nouvelle de cette plainte et mes petits vivent avec cette personne violente,personne ne prend en compte la douleur que ressent ma fille
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juil. 2008 à 11:30
S'agissant de votre fille vous pouvez être informé du suivi de cette affaire de violence.

Suite à la violence subit par votre fille votre avocat n'a pas demandé une modification du droit de garde en urgence??
1
mon avocate n a rien demander...elle m a dit de laisser faire la justice!!! il y a eu des temoignages comme quoi ma fille serait tomber de vélo!!! autrement dit je manipule ma fille et je lui aurait fait faire un faux temoignage...c est un cauchemar,savoir mes petits chez cette personne c est tres stressant pour moi et en plus je vis a 500km d eux.les lois sont bien mal faites,le tribunal competent est celui d avignon et je n ai eu aucune nouvelles malgres un courrier,au telephone il ne donne pas de renseignements,je sais plus quoi faire.je suis forte je veux reprendre mes petits et ils veulent vivre avec nous,ils adorent leur beau pere et ils ont tout ce qu il leur faut chez nous,l amour et notre presence,chez le pere je ne suis vraiment pas certaine qu ils soient bien.
0