Accord de prêt professionnel

tikouik07 - 29 juil. 2008 à 16:30
 adel - 28 nov. 2008 à 21:24
Bonjour à tous,
Je suis sur un projet de création d'entreprise. Mon businness plan a été présenté à plusieurs banques. A présent, j'attends leur réponse. A partir du moment ou j'ai un accord positif de l'une d'entre elles, ai-je un délai précis pour accepter les conditions de prêt ? Ai-je la possibilité de refuser leur offre, délai ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Tikouik07
A voir également:

2 réponses

Si tu créées ta première entreprise et qu' un banquier te suive et te prête, ne te pose pas de question : signe de suite avant qu'il ne change d'avis.

CDT
0
bonjour
sa fait 2mois que mon courtier me fait trainer pour une reponse de financement (80000€) pour sarl ;au debut c etait pour l acceptation du pret, apres cetai un accord de principe le temp davoir les resulta de la recherche pour le nantissement du fond, et aujourd huit il me dis que le banquier m enverra une lettre pour un rdv avant de signer bref je suis depasser je ne sai pas si il est credible je doute comme jamais ,si vous y connessai quelque chosz en pret professionnelle donne moi votre avis merci;
0
J AI EU LA MEME CHOSE IL MON FAIT ATTENDRE 2 MOIS AVANT D ATTENDRE LE NANTISSEMENT

FAUT ESSAYER POUR SAVOIR SI C EST SUR DE LEUR DEMANDER UNE FACILITER DE CAISSE

SUR FACTURES PROFORMAT

COURAGE
0