Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime a 1000 euros

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 08:38:23 bigou, le 30 jui 2008 à 18:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail en station service on est 6 employée sur 2 station que mes patron a je voulais savoir qui a droit a la prime de 1000 euros et quel sont les condition qui peut en bénéficier le gouvernement a mis cettereforme en place mais on ne sait pas top se qu'il en ai merci de votre réponse bigou

Meilleures réponses pour « prime a 1000 euros » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprises VoirLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation...

1

ninot, le 31 jui 2008 à 08:38:23

Bonjour
pourquoi n'avez vous pas pris contact avec votre direction départementale du travail de l'emploi et de la formation professionnelle de votre département dans lequel vous travaillez
c'est cette DDTEFP qui gére cette mesure donc elle peut vous renseigner

Répondre à ninot