C'est du beau tout cela!

marlonne62 - 31 juil. 2008 à 14:58
 sisi - 31 juil. 2008 à 16:10
Bonjour,
jai lu tout ce que vous decrivez ci dessus et ca me fait bien rire je suis moi meme separé depuis plus de 2 ans et je suis heureux avec ma nouvelle conjointe et mon ex avec jai eu 2 enfants voudrais me faire crever tout me faire perdre ellle me reclame 500e de pension elle ne bosse pas et elle fraude a la caf car elle vit en couple (tres courant aujourdhui) et c'est moi quon emmerde a savoir combien je gagne pour me presser comme un citron! arretez merde si vous avez un minimum de respect pour vous trouvez un boulot foutez vos gosses en creche et laissez votre ex tranquil! jai du pour etre tranquil abandonner mon droit de visite car ca se passer mal avec elle car c'est une furie...donc pour le bien de mes enfants jai fait ce choix et le montant de la pension et trop elevé donc impossible de refaire sa vie avec ce boulet qui pour moi ressemble a un credit!dsl si jai bléssé des gens mais cetait pas mon intention!
quen pensez vous?et aujourdhui et on obligé de payer pour voir ses propres enfants?on peut on y echaper tout en restant dans son entreprise c'est a dir "solvable"?merci

1 réponse

si tu vivais encore avec elle tu devrais egalement assumer quelques charges non?? en plus tu as fait des enfants avec elle , si tu n en voulais pas il fallait prevoir des preservatifs ou autres moyens de contraception.. je suis desolee de te parler comme cela je ne te connais pas certes mais je pense que les hommes devraient un peu plus reflechir aux consequences avant de tremper leurs biscuits a droite et a gauche. il est normal que tu aides tes enfants pour l education et le bien etre financierement . malheureusement je me suis rendue compte que beaucoup d hommes ne pensent qu a leurs petits sous et a leurs interets et qu en fait ils n en ont rien a faire de leurs enfants et c est dommage... tu es tres egoiste en pensant comme cela .. et je trouve cela meme pourri .
0