|
|
|
|
|
Annualisation ou heures réellement effectués
Dernière réponse le 21 nov 2008 à 08:18:22 eva37, le 31 jui 2008 à 15:37:06Bonjour,
J'ai travaillé de septembre 2007 à actuellement avec cdi temps partiel pour garder des enfants à domicile pour un salaire annualisé qui me donnait une paie de 511 euros par mois.
Mon employeur me propose de modifier mon contrat en retirant une heure par semaine et surtout en n'annualisant plus mais en payant les heures réellement effectuées.
Je ne sais pas ce qui est le plus avantageux et surtout j'ai peur qu'il me supprime des heures quand cela l'arrange et que je travaille donc moins.
Je crois savoir qu'il doit stipuler sur mon contrat ou sur l'avenant qu'il me fera signer (si j'accepte dans le délai d'un mois) les horaires de travail. Mais ensuite est-il tenu de respecter ces horaires ?
Par ailleurs, si je n'accepte pas ces modifications à mon contrat de travail, peut-il me licencier ? De quelle sorte de licenciement s'agira-t-il alors ? Aurais je droit à des indemnités de chômage ?
Je dois prendre ma décision avant le 30 août alors je compte sur vos conseils. Je vais bien sur me renseigner aussi à la direction départementale du travail et de l'emploi et des assedic.
Merci d'avance.
Répondre à daye
|
Bonjour,
|