Rupture de contrat

florence - 2 août 2008 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 11:34
Bonjour,
Je suis en arret, depuis le 30 juin, a cause de mon patron ,qui minsulte et menace de me licencier depuis mai , mais il na pas de motif, donc fait tout pour que je fasse une erreur et ai un motif pour me licencier, je me suis donc mis en arret, jai ete voir la medecine du travail, qui a appele mon employeur, pour lui dire que je ne reviendrai pas et quil navait qua me licencier " rupture conventionnelle du contrat " mais ce deernier nest pas daccord, il ma telephone pour me dire quil preferai refaire un contrat, de mon cdi il veut en refaire un comme si cetait un cdd, je sais que cest illegal, mais cela joue til au niveau de mes indemnites de chomage, entre un licenciement ou une fin de contrat,
je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis seul avec 2 enfants, et il me faut un minimum de revenu, je ne peu pas me permettre de navoir aucun revenu, je suis a la recherche dun autre poste, mais il y a le preavis, et je ne veu pas leur faire de cadeau, il sont inhumain, et je veux etre dans mes droits , Qur dois je faire, merci de me repondre au plus vite
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:34
bj
il ne faut pas changer !!!! rester en cdi et aller voir vos delegues si il y a ou un syndicat
-1