Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cotisation assedic

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 18:10:25 eric, le 5 aoû 2008 à 15:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'eclaircir sur ce point : un gerant salarié peut il cotiser aux assedic ?

Merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « cotisation assedic » dans :
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%. L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

JIJI620, le 12 sep 2008 à 08:40:04
  • +2

Bonjour,

Un Gérant Salarié ne peut cotiser à l'Assédic, ni à la réduction FILLON, ni à l'exonération des Heures Supplémentaires

Répondre à JIJI620

2

Eleaninou, le 25 sep 2008 à 18:10:25

Bonjour,

Je suis associée sur un magasin (20 % des parts pour moi et 80% pour mon associé) et gérante salariée travaillant seule (pas d'employés). Dois - je cotiser aux Assedic ?
En vous remerciant,
Claire

Répondre à Eleaninou