RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cotisation assedic

eric, le mardi 5 août 2008 à 15:04:29
Bonjour,

pouvez vous m'eclaircir sur ce point : un gerant salarié peut il cotiser aux assedic ?

Merci de votre reponse
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JIJI620, le vendredi 12 septembre 2008 à 08:40:04
Bonjour,

Un Gérant Salarié ne peut cotiser à l'Assédic, ni à la réduction FILLON, ni à l'exonération des Heures Supplémentaires
Répondre à JIJI620

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eleaninou, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:10:25
Bonjour,

Je suis associée sur un magasin (20 % des parts pour moi et 80% pour mon associé) et gérante salariée travaillant seule (pas d'employés). Dois - je cotiser aux Assedic ?
En vous remerciant,
Claire
Répondre à Eleaninou

Résultats pour cotisation assedic

Peut on recuperer ses cotisations assedic Bonjour, ayant travaille dans une banque a paris pendant les annees 70 j ai du comme tout le monde cotise a l assedic j ai quelques fiches de paye qui le prouve je n ai que ca d ailleurs je precise que je ne suis pas francais et que j ai quitte la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909257-peut-on-recuperer-ses-cotisations-assedic
ACCRE: cotisations RSI + ASSEDIC tronquées ?? Bonjour, ACCRE : exonération des charges sociales (sauf CRDS, CSG et Retraite complémentaire) à verser au RSI pendant les 12 premiers mois MAIS: de l'allocation versée mensuellement par les Assedic les cotisations maladie au régime Générales sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961849-accre-cotisations-rsi-assedic-tronquees
Cotisations indemnité licenciement Bonjour,l'indemnité de licenciement amiable est-elle soumise à cotisations sécurité sociales,assédic,.. et à déclaration sur revenu? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870090-cotisations-indemnite-licenciement

Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites

Touche t'on les assedics après un CDDBonjour, Je souhaiterai savoir, si après un CDD, nous avons le droit aux assedic ? En effet je viens de quitter mon emplois dû à un licenciement économique et je suis à la recherche d'un autre emploi. Il y a des possibilités d'emploi en CDD,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918299-touche-t-on-les-assedics-apres-un-cdd
Déclarations revevus et cotisations TNSBonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle case de la déclaration sur les revenus dois-je inscrire mes cotisations frais de santé. En effet, étant travailleur non salariés, j'ai souscris un contrat sous la loi madelin. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849699-declarations-revevus-et-cotisations-tns
Calcul des indemnités ASSEDIC d'un VRPBonjour, j etais agent immobilier salarié, asujetit au regime vrp mais sans l'abattement des 30% sur mon salaires je suis au chomage depuis le debut de l'année mon agence des assedic m' applique un abattement de 30% sur mes salaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940204-calcul-des-indemnites-assedic-d-un-vrp

Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3