Bonjour,Jai eu mon permis le 25 juillet mai celui ci dure que 2 mois.Pour obtenir le vrai il me fau aller en prefecture.Est qu'il faut que j'attende une lettre me disant d'aller recupperer mon permis ou que jaille quelque part directement (et ou?)
Chiens dangereux : un permis de détention VoirLes propriétaires ou détenteurs de chiens de 1ère et 2ème catégories doivent, avant le 31 décembre 2009 obtenir un permis de détention.
La délivrance du permis de détention est désormais subordonnée à la production :
- de l'identification et de la...
Nouveau permis probatoire à points VoirTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention.
Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction
ayant donné lieu à retrait de points n’a été...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel.
Lors du...