RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annonce gratuite ou payante ?

gulli, le mercredi 6 août 2008 à 04:13:06
Bonjour,

Pour vendre ma maison moi-meme,
c'est mieux d'utiliser les sites gratuits ou payants ?
Répondre à gulli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mercredi 6 août 2008 à 05:40:31
payants. Ou alors une annonce payante dans lr journal " de particuliers à particuliers".
Répondre à tomance28
Probème Ebay (Résolu) Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec Ebay. En effet, j'ai mis ma moto à vendre sur Ebay, j'ai profité d'une promotion qui me permettait de passé mon annonce gratuitement. J'ai vendu ma moto sur un autre support,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825261-probeme-ebay
Vente d'un bien immobilier - au secours ! Bonjour, Nous cherchons à vendre notre appartement. Nous avons donc privilégié les petites annonces gratuites puis, le site entre particuliers.com (frais 95€ !!!). Le temps passant, nous nous sommes orientés vers une agence immo. Nous avons donc signé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887395-vente-d-un-bien-immobilier-au-secours
Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propres Une aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou d'un établissement en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres
Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Crédit gratuit : les règlesLe crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Comment vendre une maison sur internet (Résolu)Bonjour, Je désir vendre ma maison sur internet , ce qui sera bien plus rapide . Mais je ne connais pas de site qui me permettra de vendre ma maison sans passer par l'intermediaire d'une agence immobilière. Merci de bien vouloir m'aider... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821032-comment-vendre-une-maison-sur-internet
Le prêt entre particuliersBonjour, je suis en recherche d'un prêt entre particuliers serieux en France. Est-ce que quelqu'un a fait déjà des bonnes experiencse et surtout serieuses? Merci à vous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905393-le-pret-entre-particuliers
Estimation d un bien immobilierBonjour, Pour une vente aux encheres volontaires je voudrais faire estimer mon bien immobilier par un commisaire priseur c est gratuit ou payant de combien???? merci de vos infos droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813144-estimation-d-un-bien-immobilier
Le service de renseignement téléphonique 118 008 accessible gratuitement par SMS- Remplaçant du 32008, le 118 008 devient le nouveau service de renseignement téléphonique par SMS des PagesJaunes. Ce service gratuit (hors coût du SMS) permet de recevoir par SMS les coordonnées d'un particulier ou d'un professionnel, mais... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-service-de-renseignement-telephonique-118-008-accessible-gratuitement-par-sms-100177-actualite.php3
Sarkozy annonce une prime à la casse de 1.000 euros- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi 4 décembre dans le cadre de son discours sur le plan de relance de l'économie une prime à la casse de 1.000 euros pour les véhicules anciens lors de l'achat d'une voiture neuve et peu polluante. droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sarkozy-annonce-une-prime-a-la-casse-de-1-000-euros-100193-actualite.php3
La Française des Jeux lance des nouvelles pochettes cadeaux de jeux à gratter pour Noël- A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Française des Jeux lance quatre nouvelles pochettes cadeaux de jeux à gratter que les consommateurs peuvent notamment retrouver dans les débits de tabac. Au prix de 20 euros, ces pochettes permettent... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-francaise-des-jeux-lance-des-nouvelles-pochettes-cadeaux-de-jeux-a-gratter-pour-noel-100200-actualite.php3