Reconnaissance d'enfants

lami - 6 août 2008 à 11:51
hoarau sunla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
mon frère envisage de reconnaitre deux enfants qui vivent avec lui et leur mère.
Il veut les reconnaitre pour qu'ils porte son nom (donc le mien aussi).
Personnellement je suis contre cette reconnaissance et qui plus est, leur vrai père génétique vit encore et malgré que les enfants ont un emploi, il continue à verser la pension alimentaire.
Il faut savoir que le vrai père génétique n'a aucune infos comme qui les enfants travaillent et n'est pas au courant de ce projet de mon frère qui s'est laissé monter la tête par sa nouvelle femme.
Que peut-on faire pour éviter cette reconnaissance?.
A voir également:

1 réponse

hoarau sunla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:21
bonjour j'amerais avoir des renseignements concernant un cas voilà je connais quelqu'un qui est proche dont sa maman a eu une aventure avec un homme à la fac et voilà que cet enfant est né mais cette était marié avec un homme qui l'avait abondonné et il est parti enfrançe mais cet enfant n'est pas de lui mais cet porte son nom parce que sa mère était encore marié anvec cet homme quand elle aeu cette aventure d'un soir ce garçon aimerais savoir comment fire reconnaitre que sa mère a eu une aventure d'un soir de pouvoir etre reconnu par cet homme il sait qu'il a eu ce garçon mais il ne le reconnais pas maintenant cet homme est marié à sa propre famille et en plus ces enfants vivent bien et lui il voit tout ça et son vrai papa ne le reconnait pas et en souffre un peu je voudrais avoir des informations concernant des enfants illégitimes et concernant leurs droits
0