RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage PCE

moi, le mercredi 6 août 2008 à 17:13:59
Bonjour,

J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx )

Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un huissier de justice ou le trésor publique.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que PCE est prêt pour création d'entrprise, et je n'ai jamais vu ça avant.

Pouvez vous m'expliquer???
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FLOUREN, le jeudi 7 août 2008 à 00:30:00
Le plus simple n'est il pas de demander à votre interlocuteur bancaire , en direct ou par fil ?
Répondre à FLOUREN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ariane, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:42:22
bonjour

J'ai eu exactement la même chose que vous. Est-ce que vous avez pu savoir ce que c'est ?

merci d'avance !
Répondre à ariane

Résultats pour Blocage PCE

Somme bloquer Bonjour, une certaine somme à ete bloquer sur mon compte avant de passer au tribunal comment faire pour débloquer je ne connait pas encore la date de convocation au tribunal je ne refuse pas de payer mais pas tout d'un coup merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905067-somme-bloquer
Pb volet roulant électrique Velux bloqué Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais ne circule que de quelques dizaines de centimètres et se bloque. Vu de l'extérieur,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914431-pb-volet-roulant-electrique-velux-bloque
Compteur EDF bloqué en HC Bonjour, suite à un courrier d EDF qui me demande 320 Euros suite à un probleme de disfonctionnement de compteur, en effet EDF me précise que mon compteur été bloqué en Heure Creuse donc aucune consommation en Heure pleine, ils ont changé mon compteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920074-compteur-edf-bloque-en-hc

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim?Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim
Argent vente bloque chez le notaireBonjour,j'aimerai savoir si l' argent d' une vente d' un bien immobilier peut rapporter quelqu'interet et à qui .en effet somme bloquee chez le notaire depuis 8 mois en attendant que le notaire etablisse un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820609-argent-vente-bloque-chez-le-notaire
Comptes bloqués suite au décès de mon pèreBonjour, Mon père est décédé et ma mère n'a actuellement aucune ressource. Le livret A de mon père a été bloqué par la banque. Il y a eu une donation entre époux. Que doit faire ma mère pour débloquer l'argent placé sur le livret A ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825758-comptes-bloques-suite-au-deces-de-mon-pere