RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnites salaire arret maladie et grossesse

floriane-b, le jeudi 7 août 2008 à 00:51:43
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 3 mois, je suis infirmiere et travail dans la fonction publique depuis 8 mois
mon gyneco prevoit de m'arreter a partir de mi septembre car je fais trop de voiture pour me rendre au travail
je voulais savoir a qu'elle indemnisation de salaire ai je droit?? (secu et employeur)
merci par avance de me renseigner
Répondre à floriane-b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcoleon, le jeudi 7 août 2008 à 02:05:51
raprochez vous d'une section syndicale ou par exemple il existe un guide qui s'appelle fonctionnaires: guide de vos droits 2008 realisé à l'initiative de la cfdt aux editions la découverte , on peux le trouver facilement
Répondre à marcoleon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 floriane-b, le jeudi 7 août 2008 à 10:12:46
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
je vaiis suivre votre conseil
Répondre à floriane-b
Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesse Bonjour, Je suis secrétaire médicale en CDI dans un cabinet médical depuis 6 ans, depuis le 30/06/08 je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. J'ai touché que 500 euro de prime au lieu de 1000 euro (alors que les autres secrétaires ont touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879139-prime-1000-euro-et-arret-maladie-grossesse
Maintien de salaire arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 16 juillet 2008 avec prolongation jusqu'au 21 septembre inclus. mon employeur ne ma rien versé depuis mon 1er arret de maladie à part, les 15 1er jours de juillet ou j'ai travaillé et ce que la SS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924403-maintien-de-salaire-arret-maladie
Cdd non renouvelé suite test psycho et profil Bonjour, je suis en cdd depuis le 21 juillet et avenant de contrat au 22 octobre de cette année je remplace une personne en arrêt maladie + grossesse afin de prolonger mon cdd j'ai du passer des tests psycho + test profil (afpa) aillant eu rdv... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952806-cdd-non-renouvele-suite-test-psycho-et-profil
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
Amputation de salaire suite arret maladieBonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840006-amputation-de-salaire-suite-arret-maladie
Complément de salaire en arrêt maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 23 juillet 2008 pour cause de ma grossesse. Je travaille dans un grand supermarché A..... Mon employeur ne me paye pas le complément de salaire est ce normal?je ne suis payé que par la ss. Autant vous dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950107-complement-de-salaire-en-arret-maladie
Arret maladie / amputation de salaireBonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840041-arret-maladie-amputation-de-salaire