RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnites salaire arret maladie et grossesse

floriane-b, le jeudi 7 août 2008 à 00:51:43
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 3 mois, je suis infirmiere et travail dans la fonction publique depuis 8 mois
mon gyneco prevoit de m'arreter a partir de mi septembre car je fais trop de voiture pour me rendre au travail
je voulais savoir a qu'elle indemnisation de salaire ai je droit?? (secu et employeur)
merci par avance de me renseigner
Répondre à floriane-b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcoleon, le jeudi 7 août 2008 à 02:05:51
raprochez vous d'une section syndicale ou par exemple il existe un guide qui s'appelle fonctionnaires: guide de vos droits 2008 realisé à l'initiative de la cfdt aux editions la découverte , on peux le trouver facilement
Répondre à marcoleon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 floriane-b, le jeudi 7 août 2008 à 10:12:46
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
je vaiis suivre votre conseil
Répondre à floriane-b
Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesse Bonjour, Je suis secrétaire médicale en CDI dans un cabinet médical depuis 6 ans, depuis le 30/06/08 je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. J'ai touché que 500 euro de prime au lieu de 1000 euro (alors que les autres secrétaires ont touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879139-prime-1000-euro-et-arret-maladie-grossesse