Annulation achat véhicule et livre de police

Sindbad - 7 août 2008 à 16:05
 MATTHIEU - 16 mars 2009 à 20:31
Bonjour,
1) j'avais l'intention d'acheter un véhicule à un revendeur, rien signé du tout pas d'argent versé
nous étions a priori d'accord à condition que j'obtienne un duplicata de controle technique précédent, il m'avait dit qu'il suffisait que j'appelle le centre ou le controle avait été fait. Problème c'est que ce centre je ne le connais pas et que de toute manière un centre m'a dit que si meme ' c'était eux qui l'avait fait ils ne me l'aurait pas remis n'étant pas le propriétaire du véhicule.
2) le lendemain je décide d'annuler mon souhait d'achat. il me fait savoir que ce n'est pas possible car il l'a inscrit sur le livre de police.
3) il me propose de me vendre le véhicule et que je le lui revende par la suite (???)

Pourquoi veut il faire ça ???
Merci de vos réponses rapides
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 25945 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 2 133
7 août 2008 à 16:13
Salut,

rien signé ni versé ?
Au revoir, Monsieur le vendeur.

3) arnaque en construction...
0
Bionjour,

Quelqu'un peut-il me dire où trouver le livre de police ?

J'ai fait toutes les librairies de ma ville et rien.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Matthieu
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
7 févr. 2009 à 07:39
Bonjour

Vous ne trouverez pas un livre de police aussi facilement.
Ces documents sont exclusivement réservés aux garagistes qui achètent et revendent des véhicules d'occasions.
Ce livre est validé et tamponé page par page par la préfecture du département.
Cordialement
0
REGISTRE

BOUTIQUE DE L AUTO
20 RUE DE LA SAUSSIERE
92640 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
TEL 01.46.99.24.39

NADETLIO
0
Bonjour,

Vous pouvez acheter le registre de police pour garagiste directement via internet.

Lien vers la boutique : http://arc-registres.com/catalog/index.php?main_page=index&cPath=242

J'ai reçu mon registre sous 24 heures.
Je suis satisfaite du service surtout que je n'ai pas de librairie chez moi qui propose à la vente des livres de police.

Matthieu
0
Bonsoir,

Tant que la carte grise n'a pas été barrée, avec toutes les mentions obligatoirres portées dessus, il est toujours le proprietaire du vehicule.
Comme vous n'avez rien signé ni payé ...
-1