RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation achat véhicule et livre de police

Sindbad, le jeudi 7 août 2008 à 16:05:08
Bonjour,
1) j'avais l'intention d'acheter un véhicule à un revendeur, rien signé du tout pas d'argent versé
nous étions a priori d'accord à condition que j'obtienne un duplicata de controle technique précédent, il m'avait dit qu'il suffisait que j'appelle le centre ou le controle avait été fait. Problème c'est que ce centre je ne le connais pas et que de toute manière un centre m'a dit que si meme ' c'était eux qui l'avait fait ils ne me l'aurait pas remis n'étant pas le propriétaire du véhicule.
2) le lendemain je décide d'annuler mon souhait d'achat. il me fait savoir que ce n'est pas possible car il l'a inscrit sur le livre de police.
3) il me propose de me vendre le véhicule et que je le lui revende par la suite (???)

Pourquoi veut il faire ça ???
Merci de vos réponses rapides
Répondre à Sindbad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 7 août 2008 à 16:13:49
Salut,

rien signé ni versé ?
Au revoir, Monsieur le vendeur.

3) arnaque en construction...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le jeudi 7 août 2008 à 20:52:04
Bonsoir,

Tant que la carte grise n'a pas été barrée, avec toutes les mentions obligatoirres portées dessus, il est toujours le proprietaire du vehicule.
Comme vous n'avez rien signé ni payé ...
Répondre à depassage

Résultats pour annulation achat véhicule et livre de police

Litige gravage Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf et j'ai refusé a la commande le gravage des vitres. le véhicule livré possède le gravage et le concessionnaire me dit qu'il sont tous gravés pour des questions d'assurance garage? puis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945489-litige-gravage
Achat stage automobile sur internet Bonjour, annulation achat stage automobile sur internet Bonjour, J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909372-achat-stage-automobile-sur-internet
NON CONFORMITE CACHEE Bonjour, Deux problèmes à résoudre. 1) - appartement acheté et livré en 99 (loi perissol) .Propriétaire occupant depuis juin dernier. Ai cosntaté (il est vrai a posteriori) un élément d'insécurité :passage de la cuisine à la terrasse nécessitant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952201-non-conformite-cachee

Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison
Automobile : clause abusive dans le contrat d'achatLa clause d'un contrat d'achat de véhicule automobile qui stipule que le vendeur "se réserve le droit d'apporter à ses matériels, pièces de rechange, accessoires, toute modification qu'elle estime utile, sans avis ou notification préalable. Toutefois,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-437-automobile-clause-abusive-dans-le-contrat-d-achat

Achat véhicule d occasion et problèmesBonjour, j' ai acheté un véhicule d occasion à un professionnel et sur le controle technique, il est noté jeu articulation train avant rotule avt gauche et avt droite + usure avancée des disques. La voiture n a que 68000 kms, est ce qu il y a de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963236-achat-vehicule-d-occasion-et-problemes
Arnaque Achat véhicule avec grave anomalieBonjour, j'aurais voulu savoir quels recours ai-je droit droit pour l'achat d'un véhicule comportant de grave anomalie dans un petit garage.Le véhicule ai passé au contôle technique sans contre visite hors le véhicule avait de nombreux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827680-arnaque-achat-vehicule-avec-grave-anomalie
Achat véhicule neufBonjour, J'ai acheté un véhicule neuf fin décembre 2007 citroen c3. Peu de temps a près mi janvier j'ai eu un problème d'embrayage, ensuite plusieurs autres problèmes qui ont nécessité l'immobilisation de mon véhicule. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826341-achat-vehicule-neuf