RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé sabbatique et plan social

vero69rouge, le jeudi 7 août 2008 à 19:05:24
Bonjour,

Je vais demander un congé sabbatique ; je travaille dans cette entreprise depuis près de 20 ans; l'entreprise a annoncé un nouveau plan d'économie mondial important après 3 plans sociaux en France. Ce type d'annonce s'est toujours traduit plusieurs mois après par des réductions d'effectifs dans les pays.

Pourrais-je demander à bénéficier du plan social quand il sera effectif, si je suis dans le même temps en congé sabbatique? Aurais-je les mêmes chances d'être accepté comme volontaire ? Dans le cas d'un refus par l'entreprise, quels seront alors mes recours?

Merci
Cordialement
Véronique
Répondre à vero69rouge  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congé sabbatique et plan social

Congé sabbatique et licenciement économique Bonjour, Je souhaiterais prendre un congé sabbatique de 11 mois. Actuellement, ma boîte se porte plutôt mal. Pourrais-je bénéficier d'un plan social (et indemnités qui vont avec, ainsi que droit aux allocations chômage), au cas ou celle-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946508-conge-sabbatique-et-licenciement-economique
Démission suite congé sabbatique Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique, qui se termine au mois de janvier. Ayant retrouvé un emploi, je souhaite donner ma démission. Ai-je le droit ? Que dois-je faire ? Merci de toutes vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954585-demission-suite-conge-sabbatique