Bonjour,
jaimerai changer ma carte d'identité car la photo se fait vieille et j'aimerai que j'ai une assez belle photo pour ma carte d'identité mais je ne sais pas si c'est possible ...?
Passeport et photo d'identité VoirL'arrêté du 5 février 2009 (Jo du 13/2/2009) a précisé les caractéristiques des photographies d'identité dans le cadre de la délivrance du passeport.
La prise de vue doit être inférieure à six mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement.
Les services publics
Les papiers
Les assurances
Les banques
Les organismes sociaux
La...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat.
Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006.
La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Bonjour,
Dites que vous l'avez perdue, et refaites en une, bien sur ce n'est pas gratuit.
@+
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!