RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance chomage en conge parental

ninie, le dimanche 10 août 2008 à 14:13:50
Bonjour,

J ai souscrit il y a 11 ans un crédit immobilier aupres de ma banque avec l assurance chomage.Je voudrais savoir si c est normal de continuer a payer cette assurance alors que je ne travaille plus?et comment puis je faire pour ne plus la payer et en plus récuperer l argent que j ai paye en trop si l assurance n etait plus necessaire?
Répondre à ninie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 10 août 2008 à 15:42:53
avez vous signale à la cie d'assurance que vous n'etiez plus en activite? pensez vous reprendre une activite apres votre conge parental?
Répondre à forma

Résultats pour assurance chomage en conge parental

Congé parental au chômage Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec les informations que je vais vous exposer ci-dessous, j'aurais droit à un congé parental : - octobre 2005 à juillet 2007 : contrat de professionnalisation : rémunération : 80 % du SMIC - juillet 2007 à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886423-conge-parental-au-chomage
Fin congé parental - demission - chomage ? Bonjour, mon congé parental prend fin dans un mois , je ne compte pas reprendre la place que j'occupais , je souhaite garder mon bébé pendant encore un petit moment car je l'allaite , et je compte demissionner car les horaires de coupure que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897266-fin-conge-parental-demission-chomage
Congé parental (Résolu) Bonjour, bonjour, j'ai lu sur un document du congé parental qu'il fallait un ans d'ancienneté dans l'entreprise pour avoir un congé parental d'education. Faut-il donc etre en CDI durant un ans ou non? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826063-conge-parental

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Congés payés pendant congé parentalBonjour, Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pdt trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employeur chaque année?? Ensuite comment cela se passe pour le paiement de mes congés payés, j'ai été arrêté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818957-conges-payes-pendant-conge-parental
Assedic après congé parental et licenciementBonjour, Actuellement en congé parental de 3 ans (fin de celui-ci en juillet 2008), avec mon employeur nous envisageons un licenciement par accord mutuel, je voudrais savoir si ce licenciement me donne droit aux assedic, sachant que j'ai 18 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836623-assedic-apres-conge-parental-et-licenciement
URGENT SOS Ai je droit au congé parental???Bonjour, j'ai été embauchée le 04/09/06. Le 20/08/07, j'ai donné naissance à mon 2eme enfant. Ai je droit à un congé parental sachant que: - j'ai été en arret maladie de février 07 à juillet 07 - puis en congé maternité d'août à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825883-urgent-sos-ai-je-droit-au-conge-parental