Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime a l emploi

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 19:58:51 elo, le 14 aoû 2008 à 16:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n ais toujours rien reçu alors que l année dernière je l ai eu au mois de juillet je n ais meme pas la feuille pour savoir combien je vais toucher je voulais savoir si d autre personne etait dans mon cas merci

Meilleures réponses pour « prime a l emploi » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

léaalicia, le 14 aoû 2008 à 16:36:11

Bonjour,

Sur ma feuille d'impôt, j'ai oublié de cocher la case pour obtenir la prime de l'emploi.
Y a-t-il un moyen de corriger mon erreur et obtenir la prime? Que faut-il que je fasse?

Répondre à léaalicia

2

léaalicia, le 14 aoû 2008 à 16:38:55

Bonjour,

Dans ma déclaration d'impôt j'ai oublié de cocher la case pour obtenir la prime à l'emploi.
Y a-t-il un moyen pour corriger mon erreur afin de recevoir cette prime?

Merci

Répondre à léaalicia

3

chris, le 4 sep 2008 à 19:58:51

Slt moi pareil jai fait une connerie jai oublier de cocher primes pour l'emploi et travail a temps plein jai appelle les impots ils m'ont dit qu il fallait ecrire un courrier au centre des impots de ta region biensur

Répondre à chris