RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture cdi par mon employeur

soso, le jeudi 14 août 2008 à 17:18:47
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon employeur
cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet,
ensuite un arret de travail le 7aout au 13 inclu ;je l averti de mon etat suite sorti de l hopital,que le 14aout aura une prolongation alors de ne pas compter sur.
suite ,me rappelant me dissant que ne desirant plus de mes services en tant qu' employée et mais en place la procedure
de rupture de mon contrat.aujourd'hui de nouveau la proposition a ete renouveller, ajoute que la demande d' un avenant de renouvellement de periode d' essai apartir du 17 juillet au 14 aout 2008.
suite a tout ceci je me mal,sachant que juillet j ai travailler dur avec beaucoup d'heures sup(279h05 effectuer) regler 169h
alors je me demande comment calculer le reste des heures en tenant compte le droit du travail,aider moi a mieux comprendre ma position ,est-ce que je dois signer quelque soit les documents ;merci d' avance
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leperedesylsab, le vendredi 15 août 2008 à 18:37:10
J'espère que vous avez ( dans les 48 heures du début de votre arrêt de travail, soit avant le 9 août) informé votre employeur de votre arrêt maladie, sinon absence injustifiée et risque de licenciement.
Si vous signez le renouvellement de votre période d'essai, il est à craindre que votre employeur ne vous licencie...
Pour vous faire payer vos heures supplémentaires, demandez d'abord oralement, puis par écrit ( recommandé avec AR en rappellant votre demande orale). Si aucune demande n'aboutit, saisissez le Conseil de Prud'hommes.
Répondre à leperedesylsab

Résultats pour rupture cdi par mon employeur

Rupture cdi à l' amiable Bonjour, J'ai demandé à mon employeur de convenir d'une rupture de CDI à l' amiable dans le cadre de la loi de modernisation du travail. Pouvez-vous me dire quand ces nouvelles dispositions seront applicables ? Je suis en effet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853792-rupture-cdi-a-l-amiable
Rupture CDI en periode d'essai Bonjour, J'ai été embauché en tant qu'attaché commercial par une entreprise en CDI début fevrier. Or il y a 2 semaines le vendredi soir, je reçoit un mail me donnant un RDV pour le mardi suivant afin de rendre le materiel qui m'a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827144-rupture-cdi-en-periode-d-essai
ASSEDIC après rupture CDI pour un CDD Bonjour, Je vais prochainement signer un CDI avec ma directrice actuelle (je suis en CDD depuis bientôt 6mois). Le seul souci, c'est que je ne compte pas y rester indéfiniement. En effet, ce poste est plutôt un tremplin pour mon expérience et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955058-assedic-apres-rupture-cdi-pour-un-cdd

Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Contrat de travail et rupture de la période d'essaiPériode d'essai. - Rupture. - Motif inhérent à la personne. - Défaut. - Portée. La période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier la valeur professionnelle (les qualités ou capacités professionnelles) du salarié. Dès lors,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-459-contrat-de-travail-et-rupture-de-la-periode-d-essai

Besoin d'aide pour rupture CDIBonjour, Je m'adresse à vos services, car je ne sais plus quoi faire, je suis complétement perdue. Voilà, je suis actuellement employée en CDI a mi temps depuis le 1er Mai 2008 en tant qu'agent administratif affilié aux archives au sein... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903284-besoin-d-aide-pour-rupture-cdi
Rupture CDI à un CDDBonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un CDI qui se finit le 07 Juillet. Mon employeur souhaite mettre un terme au CDI que j'occupe puisque le département dans lequel je travaille est déficitaire. Il me propose de continuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871903-rupture-cdi-a-un-cdd
Rupture cdi etudiantBonjour, Voila je travail a Carrefour depuis novembre 2007, en CDI ETUDIANT, je fais donc 12h/semaines, j' ai trouver un job d'été, je voulais savoir si je le fait que je ne serai plus étudiante a la fin du mois metterra mon contrat a terme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858193-rupture-cdi-etudiant

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3