Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche maison a 15 euros par jour

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 09:08:33 stephe, le 16 aoû 2008 à 10:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
nous sommes un couples avec deux enfants et nous rentrons dans les critaire de ressource demander nous souhaitons savoir comment acceder a ce types e maison a 15 euros par jour? nous payons actuellement un loyer de 400 euros en hlm nous serons interresser d'avoir une maison a nous a ce prix de 450 euros par mois nous vivons actuellement dans un t3 comment faire? merci d'avance

1

depassage, le 16 aoû 2008 à 10:45:59

Bonjour,
Prenez donc contact avec un constructeur de maisons individuelles. Si lui ne le pratique pas, il devrait pouvoir vous indiquer un point de renseignement.

Répondre à depassage

6

bebecool, le 24 mar 2009 à 19:44:42

Je recherche maison a 15 euros par jour, vu ma situation je remplie les critiers de demandeur pour maison à 15 euros. Merci de me informé les demarche a suivre

Répondre à bebecool

2

robe, le 16 aoû 2008 à 16:37:06

Ca c'est une invention de notre cher borloo , qui dans les faits s'avère quasiment impossible à réaliser .

écrit lui donc !!!!!!!!!!!! ( les prommeses n'engagent que ceux qui les croient )

Répondre à robe

3

^^Marie^^, le 16 aoû 2008 à 22:01:44

Bonsoir,

Faut avoir certains revenus.....

Les foyers désireux de faire l'acquisition d'une « maison à 15 euros par jour » devront au préalable être éligibles au principe du Pass-foncier (système permettant d'acheter indépendamment le bien immobilier et le terrain sur lequel il repose). Ces ménages primo-accédants, dont le revenu net mensuel devra se situer entre 1.500 et 2.100 euros, devront en outre être constitués de 3 personnes minimum et bénéficier « d'une aide à l'accession sociale à la propriété attribuée par ou une ou plusieurs collectivités.»

.../...
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ 
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

robe, le 16 aoû 2008 à 22:23:30
  • +4

Faut avoir certains revenus.....

ou plutôt de revenus certains ;-)))) l'u marie

Répondre à robe

5

choupa, le 20 fév 2009 à 11:34:36

Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants et nous cherchons une maison puisque nous avons les papiers pour avoir cette maison a 15 euros /jours nous sommes très intérésser alors silvouplait choisissez-nous je vous en prit merci du font du coeur .

Répondre à choupa