Combien de délai je dispose

mimi - 16 août 2008 à 11:43
 robe - 16 août 2008 à 14:45
Bonjour,je vis actuellement dans un loyer privé et mon préavis n'est pas encore arrivé a terme. la bonne nouvelle c'est que mon dossier a été accepter sur un logement social. j'ai visité puis j'ai signé l'offre de l'appartement le 13/08/2008 comme quoi que je suis d'accord! et est ce qu'ils ont le droit de me retirer l'apt au bout quelques jours? a savoir que je devais signé mon bail le 14/08/2008 pour des raisons imprévus je n'ai pas pu me rendre au bureau donc j'ai rien signé,j'ai pas encore la clef donc pas d'état des lieux, pourtant au téléphone la secrétaire m'a bien fais comprendre que si je ne suis pas au bureau le lundi 18/08/2008 elle annulera l'appartement et que je si je viens elle totalisera mon loyer depuis le 14/08/08. a t'elle le droit de me facturer depuis cette date a savoir que j'ai rien signé encore et j'ai pas la clef? au moment du bail si la date est pré-rempli le 14/08/08 hors que je passerai le signé 18/08/08 ai-je le droit de rectifié la date au jour même ou je signerai mon bail? merci j'attends très très vite

1 réponse

Si tu n'as pas pris possession de l'appart ni signé de bail tu ne dois rien .
0