3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
depassage, le samedi 16 août 2008 à 17:48:06 Bonjour,
Un sinistre (degats des eaux) est a declarer au plus vite à l'assurance en expliquant les faits. Répondre à depassage
4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
au plus vite c'est quel délai si j'ai rien maintenant et que demain tout soit mort?
en plus c'est le WE du 15 aout et l'asurance à contacter est la mienne ou celle du voisin?
Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre
l'orgasme féminin indispensable à la reproduction Répondre à Eric_cartmAaAn
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Salut
Tu contactes la tienne.
Certaines assurances sont joignables par mail.
Perso, je fais tout par mail avec mon Assurance.
A+
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise Répondre à ^^Marie^^
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
merci marie je vais rechercher leur mail et les contacter
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
depassage, le samedi 16 août 2008 à 18:28:50 Re,
Si vous n'avez pas leur adresse mail, faites un LR/AR à votre assurance, avec copie à l'assurance de votre voisin. Vous preciserez que , en l'absence de degats visibles à ce jour, vous tenez à preserver vos droits. Répondre à depassage
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
excuse moi mais j'ai pas compris le lr/ar
moi c'est cpu,fan, ide, sata, cm...
je suis un gros nul dans votre domaine donc parlez moi clairement siouplé
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
depassage, le samedi 16 août 2008 à 20:35:18 LR/AR signifie simplement Lettre Recommandée avec Accusé de Reception.
A ne palus oublier !! Répondre à depassage
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tarasouris, le samedi 16 août 2008 à 21:02:37 Bonsoir ,
C'est vrai que vous les accumulez, y'a des jours ! Mais où habitez-vous donc ?
Prenez donc le voisin qui veut vous "péter" la tronche dès le petit matin, expliquez lui et demandez lui d'aller se défouler sur l'autre voisin qui vous a inondé ! ... Vous compterez les points, et aurez jusqu'à mercredi ( 5 jours maxi après le sinistre ) pour envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à VOTRE assureur, en donnant toutes les réserves sur les suites possibles . Un mail pour les prévenir, un courrier pour confirmer ( ça, surtout ! j'ai eu le tour une fois) !
A demain, en espérant qu'il n'y aura pas de nouvelles cata ... Répondre à tarasouris
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
si je comprends bien,
ce salon a éé créé pour vanner les gens ou pour trouver une solution à leurs problèmes?
parce que maintenant je commence à avoir des doutes nous ne sommes pas le même genre de ccmiste
je ne mettrai plus les pieds dans ce salon vous trop cons
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tarasouris, le dimanche 17 août 2008 à 18:56:53 Bonsoir, et ...
Dommage, votre réaction ; personne ne vanne personne, mais il y a des situations, pour vous comme pour les autres, qui prêtent à garder son calme et à le prendre au mieux !
A 6 h du matin, vous laissez un message comme quoi l'un de vos voisins vous menace grave toutes les nuits de vous "péter la tronche" etc ... mais, finalement, après avoir laissé répondre les uns et les autres, vous déclarez préférer avoir des soucis avec le voisin plutôt que des "représailles" de la justice ? Ah ?
A midi, nouveau message, vous vous levez, et un voisin (le même, un autre, on se sait pas ?) vous a inondé !
Alors, oui, pas de bol vraiment !
C'est vous qui vannez les autres ou c'est un réel concours de circonstances ? En tout cas, habitation comme auto, mails, faxs, etc, doivent TOUJOURS être confirmés par courrier RAR, dans les 5 jours (seule preuve de déclaration reçevable en cas de litige plus tard !)
CCM, c'est aussi ça, des infos ! Mais, bon, puisqu'on est tous des C....
Vous étiez en forme, samedi matin à 6 H ? Répondre à tarasouris |
|
|
|
|
|
|
|
|
|