RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Il y a des jours avec et des jours sans :/

Eric_cartmAaAn, le samedi 16 août 2008 à 14:58:00
Bonjour,

c'est un jour sans aujourd'hui
couché à 6H30 et levé à 12h30
au lever, je me suis retrouvé les pieds dans l'eau (c'est pas très agréable)
le voisin a eu une fuite de canalisation
je n'ai pas de dégats apparents mais

je ne sais pas si le lino et le lit vont supporter cette surcharge d'eau.
pour l'instant ça passe mais si le bois gonfle???

ma question est la suivante,
combien de temps ais je pour déclarer un dégat des eaux?
Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­
 l'orgasme féminin indispensable à la reproduction
Répondre à Eric_cartmAaAn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depassage, le samedi 16 août 2008 à 17:48:06
Bonjour,
Un sinistre (degats des eaux) est a declarer au plus vite à l'assurance en expliquant les faits.
Répondre à depassage

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Eric_cartmAaAn, le samedi 16 août 2008 à 17:51:47
au plus vite c'est quel délai si j'ai rien maintenant et que demain tout soit mort?
en plus c'est le WE du 15 aout et l'asurance à contacter est la mienne ou celle du voisin? Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­
Répondre à Eric_cartmAaAn

5

• 1
^^Marie^^, le samedi 16 août 2008 à 18:04:34
Salut

Tu contactes la tienne.

Certaines assurances sont joignables par mail.

Perso, je fais tout par mail avec mon Assurance.

A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ 
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

6

• 1
Eric_cartmAaAn, le samedi 16 août 2008 à 18:18:22
merci marie je vais rechercher leur mail et les contacter Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

7

depassage, le samedi 16 août 2008 à 18:28:50
Re,
Si vous n'avez pas leur adresse mail, faites un LR/AR à votre assurance, avec copie à l'assurance de votre voisin. Vous preciserez que , en l'absence de degats visibles à ce jour, vous tenez à preserver vos droits.
Répondre à depassage

8

• 1
Eric_cartmAaAn, le samedi 16 août 2008 à 20:04:16
excuse moi mais j'ai pas compris le lr/ar
moi c'est cpu,fan, ide, sata, cm...
je suis un gros nul dans votre domaine donc parlez moi clairement siouplé Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

9

depassage, le samedi 16 août 2008 à 20:35:18
LR/AR signifie simplement Lettre Recommandée avec Accusé de Reception.
A ne palus oublier !!
Répondre à depassage

10

tarasouris, le samedi 16 août 2008 à 21:02:37
Bonsoir ,

C'est vrai que vous les accumulez, y'a des jours ! Mais où habitez-vous donc ?

Prenez donc le voisin qui veut vous "péter" la tronche dès le petit matin, expliquez lui et demandez lui d'aller se défouler sur l'autre voisin qui vous a inondé ! ... Vous compterez les points, et aurez jusqu'à mercredi ( 5 jours maxi après le sinistre ) pour envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à VOTRE assureur, en donnant toutes les réserves sur les suites possibles . Un mail pour les prévenir, un courrier pour confirmer ( ça, surtout ! j'ai eu le tour une fois) !

A demain, en espérant qu'il n'y aura pas de nouvelles cata ...
Répondre à tarasouris

12

• 1
Eric_cartmAaAn, le samedi 16 août 2008 à 21:25:22
si je comprends bien,
ce salon a éé créé pour vanner les gens ou pour trouver une solution à leurs problèmes?
parce que maintenant je commence à avoir des doutes nous ne sommes pas le même genre de ccmiste
je ne mettrai plus les pieds dans ce salon vous trop cons Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

13

tarasouris, le dimanche 17 août 2008 à 18:56:53
Bonsoir, et ...

Dommage, votre réaction ; personne ne vanne personne, mais il y a des situations, pour vous comme pour les autres, qui prêtent à garder son calme et à le prendre au mieux !

A 6 h du matin, vous laissez un message comme quoi l'un de vos voisins vous menace grave toutes les nuits de vous "péter la tronche" etc ... mais, finalement, après avoir laissé répondre les uns et les autres, vous déclarez préférer avoir des soucis avec le voisin plutôt que des "représailles" de la justice ? Ah ?

A midi, nouveau message, vous vous levez, et un voisin (le même, un autre, on se sait pas ?) vous a inondé !

Alors, oui, pas de bol vraiment !

C'est vous qui vannez les autres ou c'est un réel concours de circonstances ? En tout cas, habitation comme auto, mails, faxs, etc, doivent TOUJOURS être confirmés par courrier RAR, dans les 5 jours (seule preuve de déclaration reçevable en cas de litige plus tard !)

CCM, c'est aussi ça, des infos ! Mais, bon, puisqu'on est tous des C....

Vous étiez en forme, samedi matin à 6 H ?
Répondre à tarasouris

14

• 1
Eric_cartmAaAn, le lundi 18 août 2008 à 21:08:11
la question n'est pas là mais une chose est certaine c'est que le genre de réflection n'est pas de mise

et non j'étais crevé à 6h du mat mais je suis insomniaque mais je sais ce que j'ai dit merci beaucoup
et cette personne n'est pas mon voisin direct.

je voudrais ajouter qu'il n'y a aucun conflit avec mon voisin direct et qu'il n'y a aucun rapport entre les deux

et j'ai posé une main courrante

en dernier lieux j'habite une résidence de 5 batiments de neuf étages chacuns

enfin j'ai trouvé vos réflections dépassées Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

15

• 1
Eric_cartmAaAn, le lundi 18 août 2008 à 22:01:36
je voudrais dire une dernière chose:

être un utilisateur anonyme aussi bien renseigné, j'y crois très peu

un user anonyme pose des questions et ne trace pas dans la toile Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

16

• 1
el commandante, le lundi 18 août 2008 à 22:49:24
Du calme Cartman, sinon tu vas te retrouver avec un satellite d'extra-terrestre dans les fesses .... Rêver, Lutter, Conquérir.
Répondre à el commandante

17

• 1
Eric_cartmAaAn, le mardi 19 août 2008 à 03:43:28
qu'est ce que tu fais la?

et oui je pette le feu :/ Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

18

• 1
 Eric_cartmAaAn, le mardi 19 août 2008 à 04:47:02
et puis je vais pas petter ça vous servira de leçon Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre 

Résultats pour il y a des jours avec et des jours sans :/

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés En matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Ma maison pour 15 euros par jour : démarches En partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Temps de travail et forfait-jours pour les cadres La législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres

Rachat de jour de RTT : comment faire ?Un salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ? OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-217-rachat-de-jour-de-rtt-comment-faire
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Deux jours fériés en un. (Résolu)Bonjour, Le 1 mai cette année tombe un jeudi et ce jeudi est associé également au jour de l’Ascension. Donc un seul jour de repos pour deux ‘’jours fériés.’’ La réglementation du travail prévoit-elle la possibilité de récupérer une journée ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813386-deux-jours-feries-en-un
Jours de carences après intérim pour CDD (Résolu)Bonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services en CDD d'1 mois renouvellable. PB les jours de carences se montent à 28 jours ouvrés, soit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858819-jours-de-carences-apres-interim-pour-cdd
Déménagement. 1 jour ? URGENT (Résolu)Bonjour, Je dois déménagé expressément - suis en CDD à l'Educ. Nat. ai-je droit à un jour pour ce déménagement ou bien devrais-je rattraper mes heures ?! Merci à Tous par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833397-demenagement-1-jour-urgent

Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3
Mondial de l'Auto : fréquentation en hausse de 12% après cinq jours- Bon départ pour le Mondial. Le plus grand salon automobile de la planète, qui se tient jusqu'au 19 octobre à la Porte de Versailles, a enregistré une fréquentation en hausse de 12% sur les cinq premiers jours par rapport à l'édition 2006, ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-frequentation-en-hausse-de-12-apres-cinq-jours-100071-actualite.php3