Bonjour Bruno du 54
A quel pseudo vous adressez-vous ??
Personnellement , j ' ai fait construire une maison d ' architecte , en 2003 , livrée en 2004 , sur un magnifique terrain , en Drôme Provençale , quartier résdenciel , " ça en jetait un max " , puis , lorsque je me suis aperçue , très rapidement que des fissures etc.. puis refus accès voiries MAirie et DDE , j ' ai engagé les proçédures judiciaires contre l ' architecte escroc , MMA DOMMAGE OUVRAGE REFUSANT DE S ' IMPLIQUER .
Mes avocats vèreux , m ' avaient conseillé de " boucher les fissures" et , à la vente chez notaire , inclure la clause " vendue en l ' état " , j ' ai fait visiter par des agences immobilières , auxquelles je n ' ai rien caché , j ' ai fait venir le gars qui expertise pour le cabinet de mon notaire : TOUS , SANS EXCEPTION M ' ONT CONSEILLE DE FAIRE CE QU ' AVAIENT DIT mes avocats voyoux , que j ' ai déssaisis .
Etant quelqu ' un de viscéralement honnête , j ' ai continué les poursuites judiciaires , après 6 ans 1/2 , qui m ' ont coûté plusieurs milliers d ' euros , les assurances qui se " défilent " , la maison qui finira par " se casser la gueule" .
IMAGINEZ UN INSTANT , CE QU 'IL SERAIT ADVENU DU PAUVRE ACHETEUR , CAR CE QUE JE VIS CE SERAIT LUI " QUI AURAIT LES CASSEROLES AU CUL " , ET MOI QUI SERAIT POURSUIVIE PENALEMENT ( car c ' est le vendeur et ses assurances qui sont responsables )
Battez-vous , vous êtes dans votre droit pour poursuivre , la clause " vendue à l ' état " N ' inclut en aucun cas les vices cachés volontairement