|
|
|
|
Bonjour,
Il semblerait que l'on soit en preseence de vices cachés et d'indelicatesse de la part de l'anien proprietaire. Si vous lui en parlez, il devrait comprendre qu'il lui est preferable de s'occuper de la reparation, par le biais de son assurance, plutot que de devoir en repondre devant le tribunal. Avertissez votre protection juridique et demandez leur la marche a suivre. |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis allée voir le notaire sur le conseil de ma protection juridique, et il m'a dit que la garantie est notée sur l'acte de vente. On l'a cherchée ensemble mais on ne l'a pas trouvé. Par contre, il est précisé que l'acquéreur (donc moi) prend la maison tel quel même en présence de vices cachés. Le jour de la vente, le notaire ne me l'avait pas précisé. Si j'avais eu connaissance de ce détail, je n'aurai pas signé l'acte de vente.Je faisais entièrement confiance à mon notaire. Je me sens piégée... Que dois-je faire? Merci pour votre aide. |
bonjour; juste une information moi je me suis rétracté suite a des fissures que nous avons vu après le compromis après avoir revendu leur maison les vendeurs nous ont assigné et malgré une faute d'aveant recu avec le compromis nous avoons été mis a notre tort exclusif parce que nous avions acheté avec mention dans l"état et que l'ona consédéré que ces fissures n'étaient qu'estéthique mais ce n'est que mon expérience |
Résultats pour Problème de fissures dans ma maison