RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Evaluation du prix d'un terrain non construct

Ladyoscara, le dimanche 17 août 2008 à 21:22:15
Bonjour,
Mes parents ont acheté un terrain non constructible en 1976, dans le 77 (seine et marne) aujourd'hui j'ai pour mission de le vendre mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir estimer sa valeur. Cependant impossible de trouver sur la toile une estimation du prix au m². Quelqu'un pourait il m'aider ou faut il que je passe absolument par un professionnel??
merci d'avance
Répondre à Ladyoscara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CHLOE, le lundi 18 août 2008 à 03:29:31
BONSOIR
FAITES PASSER UN PRO OU DEUX CELA VAUT MIEUX
MAIS CELA N'AURA PAS LA MËME VALEUR QU'UN TERRAIN CONTRUCTIBLE
Répondre à CHLOE

2

cyprus, le lundi 18 août 2008 à 10:52:20
bonjour

En premier je vous conseille de demander un Certificat d Urbanisme. Le terrain n'stait pas constructible en 1976, mais aujourd hui? demain?
Ce terrain est peut reservé au Plan d occupation des sols ou PLU ?

Un terrain non constructible ne vaut pas grand chose, Les terres agricoles se vendent moins de 1€/m2
Répondre à cyprus

3

anis, le mardi 16 septembre 2008 à 15:53:26
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE TERRAIN
VOICI MON NUMERO DE CONTACT
06 24 40 06 56

MR LAMOTHE

C'est urgent merci
Répondre à anis

4

florent, le mardi 7 octobre 2008 à 13:47:28
Bonjour, je serais égallement interressé par votre terrain s'il est assez grand ( au moins deux hecatres) vous pouvez me joindre au 06 03 72 05 70.
merci
a bientot.
Répondre à florent

Résultats pour evaluation du prix d'un terrain non construct

PRIX D'UN TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE ? Bonjour, Prix d'un terrain non constructible (Faremoutiers - (77)Seine et Marne)? J'habite à Faremoutiers dans le (77) en Seine et Marne et j'aimerais avoir une idée de la valeur d'un terrain non constructible qui borde ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946644-prix-d-un-terrain-non-constructible
Mobil home/ terrain non constructible Bonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Prix du terrain non constructible dans le val Bonjour j'aimerais savoir le prix du terrain non constructible dans le val d'Oise sachant que c'est un bout de terrain d'environ 100 m2 appartenant à la commune. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868292-prix-du-terrain-non-constructible-dans-le-val

Résultats pour evaluation du prix d'un terrain non construct

Terrain non constructible et batisse en ruineBonjour, je souhaite acquérir un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je me suis rendue à la mairie afin d'obtenir des renseignements qui restent flous. Le maire me dit que le terrain n'est pas constructible car la DDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885480-terrain-non-constructible-et-batisse-en-ruine
Viabilisé un terrain non constructibleBonjour, je voudrais savoir si je peux faire arriver l'eau courante et un compteur d'électrcité sur un terrain non constructible. merci olivier13 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880667-viabilise-un-terrain-non-constructible
Refaire cabanon / un terrain non constructiBonjour, Nous possèdons un terrain non constructible dans le Haut Var. Nous l'avons acheté il y a 2 ans environ. Sur ce terrain un cabanon en bois est existant (environ 50 m²) (ceci figure sur l'acte de vente). Le cabanon est déclaré auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934659-refaire-cabanon-un-terrain-non-constructi