RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrait a la banque

Chupito87, le lundi 18 août 2008 à 14:14:45
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de retirer de l'argent directement a la banque meme si on ne va pas a son agence...par exemple, est-ce que je peux retirer de l'argent a la So Gé de Nimes alors que je suis a celle de Paris?
Le truc c'est que je n'ai plus de carte et je pars demain, n'ayant pas encore reçus ma carte il me faut pouvoir retirer du liquide sans....

Merci
Répondre à Chupito87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 di-al, le lundi 18 août 2008 à 14:19:32
Je pense que c'est possible mais il faut payer les frais.
Répondre à di-al

Résultats pour retrait a la banque

Retrait maximum à la banque Bonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immediat en espècesde mon compte courant postal. Egalement la banque postale avise t'elle les impots ou autres si le montant est elevé. Merci pour vos reponses bisou971 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943112-retrait-maximum-a-la-banque
Plan fructi-retraite Bonjour, je souhaite clôturer un compte fructi-retraite ouvert en 1991 à la banque populaire . est ce un procédure longue et complexe? environ 20 000 euros. quelqu'un peut t-il me renseigner? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959486-plan-fructi-retraite
Retrait frauduleux carte 24h/24h la poste Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve dans une impasse. Le 28 décembre à 23h58 j'ai un premier retrait au dab de 60 euros. Suivent 4 autres retrait à 00h05, 00h06, 00h07 et 00h07 encore de différents montants pour arriver au 500 euros que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813950-retrait-frauduleux-carte-24h-24h-la-poste

Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009

Ma banque ma redonné ma carte bleuBonjour, je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rachat de credit celle ci ma dit non .quand j ai voulu retirer de l espece avec ma carte mon compte etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883754-ma-banque-ma-redonne-ma-carte-bleu
Pension de reversionbonjour, Mes parents ont partagé leurs biens il y a quelques années entre leurs enfants, nous sommes 3 et chacun a sa part d'héritage, à part leur maison qui est à nous trois, mais évidemment ils en ont la jouissance. Ma mère touchait une pension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823480-pension-de-reversion
Retraits especesBonjour, je voudrais savoir si un banquier a le droit d exiger un justificatif quelconque pour que le client puisse effectuer un retrait en especes , dans mon cas present il s agit d une transaction entre particuliers ou le vendeur n accepte que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957715-retraits-especes

Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3
Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3