Arnaque d'un marabout

Fermé
lilasblanc - 18 août 2008 à 16:24
 chourouk - 6 mai 2010 à 13:31
Bonjour,
Il y a environ 3 mois, que j'ai été consulté un voyant, médium, marabout sur son annonce c'etait indiqué efficacité en 3 jours, mais là moi, ça fait au moins 3 mois maintenant il n'a toujours pas résolu mon cas. Au départ il demandé 1000 euros pour débloqué mon probléme, ensuite 450 euros, ensuite 400 euros et ensuite 2500 euros. J'ai l'impression qui m'a tellement aveuglée et qu'il ne voulait que mon argent et moi je lui donné sans compter...Les 2500 euros il m'a dit que ça allait être un accompte qu'aubout de quelques jours je pouvait les récuperer ( maximum au bout d'une semaine je devait les récuperer).Maintenant, il me dit: pour je puisse récuperer mes 2500 euros, il faut que je lui avance 250 euros.Mais je lui fait bien comprendre, que je peux lui rien avancer et que a cause de lui financierement je suis dans la galère.Qu'est ce peux faire dans ces cas ? A qui je peux m'adresser pour que je puisse récuperer mon argent?
A voir également:

9 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
15 sept. 2008 à 17:19
Ce genre d'histoire est tellement "affligeant" qu'on pourrait se demander si les gens ne croient pas encore au Pere Noêl.

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux. Voila une reconversion toute trouvée pour ceux qui sont au chomage.(sans arrière pensée agressive)
11