|
|
|
|
Bonjour,
Il est obligé d'accorder le 50% Là dessus aucun doute pour ce qui est des horaires, vous devez ensemble trouver un accord, pour ce qui est des heures supplémentaires, il a le droit de te le demander. tu peux toujours refuser les horaires qu'il te propose et demander un 80% par exemple ou 100% Bon courage |
|
Bonsoir ,
Essayez de reposer la question dans le forum Travail . Car entre les heures supp, les nouveaux contrats, etc, cela demande de s'y connaître bien . Le congé parental a pu changer aussi ... Moi, j'ai demandé tous les mercredis, pendant un an, en 1997 . L'organisation pour mon bureau a été "cosmique", trouver une personne pour 1 mercredi ! Mais ils ne pouvaient pas me le refuser . Et tout s'est très bien passé, car ma "remplaçante" était extra, ça l'arrangeait elle de compléter un autre mi-temps, le travail était fait, on se laissait des post-it, etc ( H.S. je sais, c'est juste pour contrer les éventuels arguments de l'employeur comme quoi le poste a besoin de quelqu'un en permanence, etc etc ...) Aujourd'hui, seul un bon connaisseur des nouvelles dispositions du travail pourra vous renseigner utilement . Et, par curiosité personnelle, je serais contente de savoir comment les mamans peuvent encore ou non bénéficier de ce congé, et donc je vais essayer de suivre les réponses à votre question . Bonne soirée . |
Résultats pour mise en place d'un mi temps
Résultats pour mise en place d'un mi temps