RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double de clés manquant à l'achat

audrey, le lundi 18 août 2008 à 21:34:40
Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage au mois de mars.
Le garagiste n'avait pas le double de clés. Il m'a promis de recontacter l'ancienne propriétaire et de m'appeler pour me les remettre.

Après plusieurs relances de ma part, toujours pas de clés.
Je décide donc de faire faire des clés chez le concessionnaire pour près de 150€. ( clés + codage )
Je lui ai envoyé copie de la facture, lui demandant remboursement.

A ce jour, toujours pas de nouvelles.
Puis-je faire quelque chose ?
Répondre à audrey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cédric, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:53:35
Bonjour,

j'ai le même problème.
J'ai envoyé la facture à l'ancien propriétaire en recommandé avec accusé de reception.
A la réception de cette facture, il m'a laissé un message sur mon répondeur en me disant qu'il ne payera pas cette facture.

Quels sont nos droits lors d'une vente sans double de clé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cédric.
Répondre à Cédric

Résultats pour double de clés manquant à l'achat

Doubles clés lors d'une location Bonjour, je suis étudiant et je viens de louer un appartement sur Périgueux. Lors de l'état des lieux, j'avais discuté avec la responsable location de l'agence qui m'avait dis que je devrais obtenir un double des clés. Lorsque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912597-doubles-cles-lors-d-une-location
Perte des doubles de clé par le locataire Bonsoir, mon locataire m'annonce aujourd'hui qu'il a perdu le double des clés, sachant qu'il quitte l'appartement dimanche. Que faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852102-perte-des-doubles-de-cle-par-le-locataire
Double de clés Bonjour, Combien de clé devons-ns disposer lors de l'achat d'un véhicule occasion société. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866046-double-de-cles

Qui a le droit d'avoir le double de mes clésBonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf et je m'aperçois que plein de gens ont les clés de mon appart (pour ne citer que ceux que je connais : EDF, promoteur, architecte, agence). Un autre locataire a même retrouver quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927331-qui-a-le-droit-d-avoir-le-double-de-mes-cles
Loi civileBonjour, Mon propriétaire s'est permis de rentrer chez moi à mon insu, de vider le logement,changer les clefs et voler certains effets personnels, mes clefs de voiture et mon véhicule J'aimerais connaitre le texte de loi qui détermine le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863380-loi-civile

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3
Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3
Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3