Oubli de transmission d'un dossier

Jaja - 18 août 2008 à 23:45
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 19 août 2008 à 09:22
Bonjour,
En 2005 j'ai souscris un prêt avec une assurance chomage. J'ai signé une demande de prelevement automatique.
La banque n'a jamais transmis ce dossier et aucun prelevement n'a été effectué. Je n'ai pas pu m'en rendre compte étant donné que le borderau d'amormtissement présentait une somme "assurance" sans détail. En réalité il s'agissait uniquement de l'assurance invalidité et decès. A ce jour ayant subi un licenciement économique, j'ai demandé la prise en charge par l'assurance de mes droits. Il s'avère que la banque à oubli de transmettre mon dossier.
Qu'elles sont mes droits ,comment les faire valider.
Cordialement
Jaja

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 59
19 août 2008 à 09:22
si vous pouvez prouver que vous avez demandé cette assurance (lettre ou mail ou autre) : la banque est en tort.
normalement la banque a du vous faire remplir un questionnaire santé et sur votre employeur.
Sinon, çà risque d'être dur car les banques ne sont pas des philanthropes.

A+
-1