RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prime de precarité

manskiki, le mardi 19 août 2008 à 14:06:20
Bonjour,mon fils a signe un CDD en contrat d'apprentissage cuisine qui fini le 31 aout 2008 il ne reste pas il a trouve un autre employeur a t'il droit a sa prime de precariter meme si c'etait un contrat pour un apprentissage il est rester 2 ans merci d'avavce
Répondre à manskiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolcevitalalala, le mardi 19 août 2008 à 15:56:13
Bonjour,
malheureusement il n'aura pas de prime de précarité car elle n'est pas valable pour un contrat d'apprentissage. Elle est reversée lors d'un CDD simple mais pour les contrats de professionalisation et d'apprentissage il n'y en a pas.
Répondre à dolcevitalalala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manskiki, le mardi 19 août 2008 à 16:03:31
ok je te remercis beaucoup
Répondre à manskiki

Résultats pour prime de precarité

Primes cdd Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à prendre.A chaque fin de contrat je n'ai perçu ni la prime précarité ni la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943964-primes-cdd
Démission CDD / mari muté/ prime précarité? Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, je vais démissionner de mon CDD. Ma question est : 1/suis-je bien protégée pour les droits à l'allocation chômage? 2/quid de la prime à la précarité ?Auquel de mes CDD cette prime peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864008-demission-cdd-mari-mute-prime-precarite
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite

Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Prime precaritevoila mon probleme concernant la prime de precarite apres un cdd je vais finir mon cdd en septembre 2008. je travaillais 35h or mon patron me propose un cdi mais seulement de 17h aurai je droit a ma prime de precarite si j'accepte ce cdi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836324-prime-precarite
Prime precarité fonction publiqueBonjour, mon cdd vient de ce terminer j'ai reçu ma paie mais de prime de precarité. cdd de 2 mois. je suis aller les voirs et ils m'ànt dit pas de prime de precarité car fonction publique est ce bien vrai? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938561-prime-precarite-fonction-publique
Prime précarité suite refus cdiBonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3