La piscine de mon voisin

iom - 20 août 2008 à 16:43
 SPEEDY - 13 avril 2015 à 18:08
Bonjour,
Mon voisin a une piscine à quelques mètres de la haie de séparation ( 3 - 4 m ), piscine non couverte d'environ 5 m sur 10 m ; Il se trouve que ,compte tenu des bruits et plongeons incessants des enfants et parfois des adultes, nous ne pouvons plus profiter de notre jardin de mai à septembre ( c'est à dire jamais !)

Je tiens à préciser que nous sommes en ville et par conséquent les terrrains n 'ont pas une grande surface .

Est- ce réglementaire de construire une piscine en pleine ville ?
Si non que peut-on faire ,
Si oui y a t-il une solution pour avoir le droit de lire ou de se reposer dans son propre jardin ? ou bien est-ce tjrs la voix du plus fort qui l'emporte ?

merci de vos réponses

1 réponse

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 13
20 août 2008 à 16:55
je crois qu'il y a des heures le matin et le soir à partir duquel il ne faut pas faire de bruit
sinon malheureusement je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire
essayez de mettre des arbres où une cloture qui masquent un peu le bruit!
1
mon voisin a maintenant une vue plongeante sur ma chambre, impossible d'ouvrir les volets, impossible de se reposer , impossible d'avoir une vie intime. De plus, il a occulté la vue côté opposé mais pas de notre côté. Nous ne sommes pas en bon terme et je ne vois pas d'autre solution que de vendre à plus fumier que lui.
0