Mon employeur me réclame de l'argent!!

GregTLS - 21 août 2008 à 14:31
 GregTLS - 21 août 2008 à 15:06
Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui serait m'éclairer.
En Juin j'ai entamé un emploi de magasinier en dépôt frais de nuit, avec un CDD de 6 mois.
Tous ce passe normalement malgré déjà beaucoup d'incohérence entre ce qui m'avait était promis lors mon entretien d'embauche et le travail effectif (horaire, salaire...)
Au fil du temps ce genres d'incohérences n'ont fait que se multiplié. ce qui m'a obligé par connerie propre a moi même, de disparaitre du jour au lendemain.
S'en suit 3 courrier recommander dont le dernier qui m'indique la rupture de mon contrat pour faute grave avec motif d'absence non justifié, jusque la rien d'extraordinaire.
Et par ceux beau matin d'été, je reçois un coup de fil de mon ancien employeur qui me demande très gentiment de venir récupérer mes documents (certificat assedic, solde de tout compte, fiche de paye...) mais pour les récupérer je doit m'acquitter de la somme de 320€ pour les frais du a mon absence?! et encore dans ce total il ont déjà pris soin de soustraire mes jours de congé payé? Je n'ai même eu de trop-perçu sur mon salaire.
Sont ils dans leurs droit?

3 réponses

Bonjour,

Non, il n'ont pas a vous reclamez quoi que ce soit, il vont on licencié le probleme est reglé.

Il n'ont aucun droit de vous deduirs vos congés payé non plus ! en quel honneur?

Vous avez certe disparu pendant 3 jours vous etes en faute, mais il n'ont pas a vous faire payé quoi que ce soit
0