RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comptes bloques

bolide, le vendredi 22 août 2008 à 10:49:54
Bonjour,

Je suis dans une entreprise qui a apparement des difficultés, c'est une EURL.
Certains de mes collègues ont été payés par chèque et les chèques sont revenus impayés.
Le patron a dit à l'un d'entre eux que ses comptes étaient bloqués à la caisse des dépots et consignations
Nous arrivons à la fin du mois d'Aout et j'ai peur de ne pas être payé. Comment faire ?

Merci de votre réponse
Répondre à bolide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le vendredi 22 août 2008 à 12:38:29
Bonjour,
Le patron pipaute.
Il est en cessation de paiement.
L'une des solutions est de saisir le conseil des prud'hommes pour demander le paiement des salaires.
L'employeur sera obligé de de réagir en se mettant en redressement judiciaire. Dans ce cas là vous serez payé par le fond de garantie des salaires.
Répondre à droopy75

Résultats pour Comptes bloques

Keskun compte bloqué Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte bloqué à volonté svp? SI je place 100 mille euro en compte bloqué, combien gagnnerai-je par mois? Est ce vrai que quand tu mets de l'argent bloquée pour plus de 5 ans, on te verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957560-keskun-compte-bloque
Compte bloques pour mineurs banque en ligne Bonjour, je dois ouvrir un compte bloqué pour trois enfants mineurs suite au decés de leur père je sui appelé a voyager outre mer, et je souhaiterais savoir quelle banque en ligne offre ce service droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916837-compte-bloques-pour-mineurs-banque-en-ligne
Ke gagnton si on mé 100 mil € en compt bloké Bonjour, Je voudrais savoir combien gagnerai-je comme argent mensuellement si je mets 100 mille € en compte bloqué? Est ce vrai que si tu bloques ce compte pour 5 ans, la banque peut te verser dès le bloquage du compte toute la somme de gain de 5 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957559-ke-gagnton-si-on-me-100-mil-en-compt-bloke

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Succession vacante en absence d'héritiersUne succession est vacante : - quand personne ne se présente pour réclamer la succession et qu'il n’y a pas d’héritier connu ; - quand tous les héritiers connus ont renoncé à la succession ; - quand les héritiers connus n’ont pas opté de manière... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-651-succession-vacante-en-absence-d-heritiers

MAIN LEVEEBonjour, Suite à un compte bloqué par un avis tiers-détenteur, si le paiement est effectué immédiatement, combien de temps après concernant la main levée et je rebénéficie de mes comptes en banque ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830285-main-levee
Capital décès et concubinageBonjour, Ma cousine a perdu son concubin il y a trois mois. Ils n'étaient ni mariés, ni liés par un PACS. De ce concubinage, est né 3 enfants (actuellement mineurs). Le capital décès de la Sécu a bien été versé aux 3 enfants, sur comptes bloqués.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844335-capital-deces-et-concubinage
Chèques impayésBonjour, J'essaye de résoudre mes problèmes financiers et notamment de régler mes chèques impayés. La meiileur solution d'après mon conseiller bancaire et de constituer une provision sur un compte bloqué et de payer les amendes au trésor... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863962-cheques-impayes