Pb de porte

kheops - 23 août 2008 à 10:16
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 23 août 2008 à 10:41
Bonjour,
je suis locataire d'un petit appart et un soir ou je suis rentrée vers 24h, je suis restée bloquée dehors dans le couloir car la porte de l'appart était bloquée,j'ai appel le propriétaire qui bon gré mal gré m'a dit que puisqu'il n'y avait pas d'autre solution, je contacte un dépanneur,ce que j'ai fait.j'ai été dépannée vers 1h30 du matin uniquement pour l'ouverture de la porte: coût: 260 euros que j'ai avancé par chèque.La facture a été envoyé au proprio qui n'a pas voulu l'acquitter, donc mon chèque a été débité...en fait ce n'est pas la serrure qui est en cause mais le système 3 points qu'il faut changer, le propriétaire dit que ce n'est pas à lui de payer .Il faut savoir que 6mois auparavant j'avais eu quelques difficultés avec cette fameuse porte et que j'avais appel le propriétaire qui m'avait demandé de m'arranger avec quelqu'un de ma famille pour démonter et éventuellement réparer, ce qui a été fait, non sans l'avoir tenu informé que pour l'instant celà semblait fonctionner mais jusqu'à quand?
Qui pourrait me donner des conseils avertis pour les frais de changement de porte ou de ces fameux 3points, qui doit s'acquitter de ces dépenses? En attendant ma porte d'entrée est battante mais heureusement ferme à clé
Je précise que l'ouverture de la porte a été réalisée le soir du 14 juillet et que depuis je suis dans l'embarras MERCI a CEUX qui pourront me renseigner efficacement.........................

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
23 août 2008 à 10:41
Appelez l' ADIL dès lundi (ADIL (agréer auprès du ministère au logement) ils vont vous dire si le propriétaire doit régler cette facture....Il y a des antennes ADIL dans chaque département et ce sur toute la France. Tenez moi au courant.
Romane
0