Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Desir d'etre gérant d'un camping

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:54:03 chetimi, le 24 aoû 2008 à 12:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons dans le commerce depuis plusieurs années,nous voulons tourner la page.nous aimons le contact et toujours donner le meilleurs de nous méme pour satisfaire la clientéle.nous le sentons au plus profond de nous méme que ce projet nous tiens a coeur.pourriez vous nous orienter et nous conseiller, merci

1

Jessy, le 25 aoû 2008 à 16:13:30

Bonjour,

Deja pour commencer je vous conseillerais de rencontrer des gerants de camping, qu'ils vous parlent de leur experience, car c'est saisonier !

C'est idylique pendant l'ete mais l'hiver....

Meme des gerants de votre region pour commencer si ils sont ok pour vous en parlez

Répondre à Jessy

2

Kitty_8020, le 23 sep 2008 à 10:57:47

Bonjour,

Je rejoins ce que vous conseille la première personne. La gestion d'un camping implique beaucoup de choses qu'en tant que clients vous ne voyez pas ... Contactez des responsables de camping dans votre région, ils vous montreront les facettes du métier.

Bon courage et bonne continuation !

Répondre à Kitty_8020

3

clem, le 18 jan 2009 à 22:32:44
  • +1

Moi j'ai 20 ans je suis gerante dans un camping en remplacement 5 mois dans l'annee et je vais sans doute etre a plein temps cette année.
il faut etre tres motive car les portes ouvrent a 7h00 et se fermen a 22h00 sachant que passe cette heure la il reste la caisse a faire et que on peut etre reveille a n'importe quelle heure de la nuit et qu'on ne peut pas manger a heure fixe défois on a pas le temps de manger. cela va bien quand on est pas parents car il reste peut de temps pour se consacre a ses enfants.
cela reste une tres bonne experience dans la vie
7bonne chance et bon courage

Répondre à clem

7

julo, le 5 aoû 2009 à 22:12:34

Bonjour
j'ai 23 ans j'aimerai etre proprietaire d'un camping mais vu les prix, cela me parrai impossible n'ayant aucun apport, donc je me tourne plus vers une gerance.
j'aimerai s'avoir comment vous avai fait pour trouver cette gerance, ou se renseigner, quelles sont les qualifications demandées.
en l'attente de votre reponse
merci d'avance
cordialement
julien

Répondre à julo

4

mprgh, le 4 mar 2009 à 15:13:06
  • +4

Bonjour,
nous sommes un jeune couple de 29 ans avec 2 enfants et sommes a la recherche d'une gérance a l'année de camping,chalet,chambre d'hôte,... ma femme est comptable et moi bon bricoleur intérieur/extérieur
nous sommes a la recherche de témoignages,d'aide,...
merci pour vos reponses

Répondre à mprgh

6

Amn, le 7 jui 2009 à 13:38:28
  • +3

Bonjour,
j'ai vu votre demande, recherchez vous toujours une gérance de chambres d'hotes ?

Répondre à Amn

8

country, le 7 aoû 2009 à 07:36:43
  • +1

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de tomber sur votre question, et au cas où vous seriez à la rechercche d'un couple de gérant, je voulais vous donner mes coordonnées, car mon mari et moi même désirons changer de carrière. Lui est agent de sécutité, mais ne se plait que dehors, il bricole et jardine tout le temps, en plus il a de bons talents de cuistot. Moi je suis conseillère en clientéle dans le milieu bancaire depuis 16 ans , donc le contact est moi, ça n'a plus de secret, je suis habituée à l'acceuil, le conseil......

Vous pouvez me joindre à l'adresse mail ci-jointe, sans aucun soucis, nous sommes trés sérieux

Cordialement

Mme WAY

Répondre à country

10

ocelyne, le 16 aoû 2009 à 15:26:41
  • +9

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites d'annonces de gérance de camping à reprendre ou à vendre. enfin, comme vous ce projet nous fait réver,mon mari est bon bricoleur et touche à tout et moi même travaille en accueil et gère du personnel alors on aimerait trouver des témoignages, des pistes de comment faire pour changer de vie avant de se lancer...merci

Répondre à ocelyne

5

fyfy022, le 4 jui 2009 à 14:33:35
  • +14

Bonjour je souhaiterai savoir quelle diplôme il faut avoir pour être gerante d'un camping car cette idée me plait vraiment !!! merci de me repondre .

Répondre à fyfy022

12

quicou du 34, le 22 oct 2009 à 19:54:03
  • +2

Recherche dans un camping une gérance de superette plus snack et bar dans l'Hérault ou l'Aude . mon épouse et conseillère commerciale et a un très bon relationnel avec les personnes et parle anglais ,moi très bon bricoleur parle espagnol couramment ayant été artisan multi_service , très sérieux dans mon travail

Répondre à quicou du 34