Garde totale d'un enfant

bounty - 24 août 2008 à 19:12
 flora - 25 août 2008 à 23:48
Bonjour,

Je suis divorcée depuis 6 ans. J'ai la garde de mes 2 enfants à savoir, une fille de 19 ans, et un fils de 9 ans et demi. Ma fille ne se rend plus depuis longtemps chez son père, et il n'a jamais exigé qu'elle se rende chez lui. Mais là, n'est pas le problème.
Je constate que, depuis que mon ex mari n'est plus seul, (3 ans), qu'il ne se bat pas envers son fils pour le garder tous les 15 jours. Il accepte volontiers de se rendre dans la famille de sa compagne sans y amener son fils, part en vacance pendant 3 semaines, en gualeloupe (avec la fille de sa compagne), récompense allegrement (d'un billet de 50 euros sa belle fille pour l'obtention d'un brevet, alors qu'il ne donnera que 10 euros à son fils pour le passage en classe superieure) et ce, devant les yeux de son fils !!!!
Et la liste pourrait être longue... Mon fils se rend chez son père par obligation et rouspète souvent quand arrive le week end du départ.
Je souhaiterais avoir la garde totale de mon fils aux vues du désinterressement du père. Mais cela marchera t il devant le
tribunal ? Et comment prouver tout cela ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

allez trouver un jude des affaires familliale et expliquez lui la situation, si ca peux nuire a l'éducation du gamin, je pense qu'il vos ouvrir le dossier
0
encore une femme jalouse qui veut nuire à son ex en utilisant les enfants...
0