Défiscalisation réduction d'impôts ?

h2o - 24 août 2008 à 19:53
mounouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 21:42
Bonjour,
je voudrai payer moins d'impôts en achetant un appartement pour le défiscaliser. Car je paye 2000 Euros sur le revenu et 2000 euros de CGSS et RDS sur des loyers que je perçois. Ma question est la suivante : Est ce que la défiscalisation me permet-elle de ne plus d'impôts sur le revenu et la cgss et crds ? soit une économie de 4000 euros par an. Bien sûr je dois investir de telle sorte que la réduction dû à l'investissement soit de l'ordre de 4000 au minimum.
A voir également:

2 réponses

bonjour

votre cas est un cas d' école: j'aurais cependant besoin d'un peu plus d'élements vous concernant; a savoir:
- situation familiale ( marié ou non, nombre d'enfants a charge etc.... )
- dernier avis d'imposition


cordialerment
0
mounouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 21:42
bonjour vous pouvez me joindre sur mon mail diana.k@wanadoo.fr je suis conseiller en défiscalisation je me déplace à votre domicile gratuitement merci de répondre si vous etes intéressée pour payer moins d'impots
0