Voisin insupportable

celia_els - 25 août 2008 à 15:35
 ninie - 26 août 2008 à 17:42
Bonjour,

J'ai un problème de voisinage.
Je suis propriétaire et syndic dans une copropriété de 3 propriétaires. Le propriétaire des combles loue son appartement à un couple non respectueux.
Il ne nettoie pas les communs (à tour de rôle comme convenu entre chaque partie), et entrepose un sommier dans le hall malgré l'interdiction de stocker quoique ce soit au règlement. J'ai déjà contacté le propriétaire qui ne sais plus quoi faire non plus.
Je me suis fait iinsulter par cette charmante voisine, et ils ne sont pas prets d'enlever leur sommier sous prétexte qu'il ne passe pas dans l'escalier, qu'ils n'ont plus de voiture pour le transporter, et qu'ils ne savent pas où le stocker...
et celà fait 6 mois qu'il est là !!! nous n'osons rien faire de peur d'avoir nos voitures rayées ou autre stupidités....

Merci de bien vouloir me dire qu'elles sont les recours possibles en tant que voisin et en tant que syndic de la copropriété ...

2 réponses

Je ne connais pas les recours possibles mais ne faite rien qui aille à l'encontre de ces gens, ils pourraient bien vous faire les pires crasses, je parle par experience! Normalement c'est à votre propriétaire de faire les choses et même de les menacer de les expulser si besoin est! Mais surtout vous ne faite rien!!!!
0
bjr je suis d'accord avec celed ne faites surtout rien sa va envenimer les choses un coup de plus, la seule personne qui peut y faire quelque chosec'est le propriétaire et je crois crois que la seule chose qu'il puisse faire c'est de les faire expulser pour non respect du réglement
0